ʟᴇs ᴊᴜᴍᴇᴀᴜx ᴘʀᴇᴡᴇᴛᴛ éᴛᴀɪᴇɴᴛ les seuls capables de rivaliser avec le génie qu'avaient les frères et sœurs Potter, pour se mettre dans des situations houleuses. Ils étaient chaotiques, frimeurs, et adoraient rendre le chat de Rusard vert bouteille. Le concierge ne cessait de hurler après eux lorsqu'il retrouvait Misteigne entièrement verte pour la troisième fois de la semaine, et s'évanouissait presque lorsque les jumeaux faisaient preuve d'encore plus d'imagination en la rendant jaune poussin.- Fabian a un faible pour la couleur verte, expliquait Jo à Regulus, ça ne devrait pas poser de problème te concernant, grimaça-t-elle en jetant un coup d'œil à son uniforme serpentard.
Les deux adolescents étaient cachés dans un coin de la grande salle, deux gros manuels ouverts devant leurs visages, espionnant sans trop de discrétion leur cible. Le roux n'était pas en compagnie de son frère pour une fois, facilitant la tâche. Il semblait lire un livre de runes anciennes, plissant les yeux et essayant d'en comprendre la signification. Joséphine essaya de ne pas rire en voyant que le livre était à l'envers.
- Et tu es sûre qu'il aime les garçons ? marmonna le Black visiblement nerveux.
Jo hocha la tête, remontant son manuel jusqu'à ses yeux et se penchant vers son camarade sur le ton de la confidence.
- Ça, ou la dernière fois qu'il avait sa langue dans la bouche de ton frère, il l'a pris pour une fille à cause de ses cheveux longs, se moqua-t-elle.
Regulus sentit la bile remonter dans sa gorge, une grimace de dégout déformant ses traits aristocratiques. Il n'avait pas besoin d'avoir autant de détails concernant la vie sexuelle de son frère. Une question brûlait néanmoins ses lèvres.
- Sirius est- il fit une pause, ne sachant pas s'il pouvait le dire à voix haute, et encore moins le demander à la fille chez qui il s'était enfui après l'avoir abandonné chez eux- il est gay ?
- Siri a un faible pour tout ce qui porte une mini jupe ou un pantalon moulant, ricana la brune, et Fabian fait parti de la seconde catégorie.
Regulus détailla le gryffondors au loin. Batteur de son équipe de Quidditch, il devait avouer trouver le Prewett séduisant. Ses cheveux d'un roux sombre étaient ébouriffés sur le haut de son crâne, son nez droit et long était tacheté d'éphélides, une paire de lèvres charnues étirées vers le haut en ce moment même. Il aurait pu tomber sur pire, et l'embrasser ne lui semblait tout à coup pas si désagréable que ça. Il mourrait avant de le dire à voix haute, mais son frère avait bon goût.
- Il commence à ramasser ses affaires, le prévint Jo, c'est le moment.
Rangeant à leur tour leurs manuels, ils firent mine d'être absorbés par la partie entamée d'échecs qui reposait entre eux. Jo fit semblant de commander à l'un de ses pions de se déplacer, et laissa échapper un faux cri de colère lorsque le roux passait devant eux.
VOUS LISEZ
𝔾𝔸𝕄𝔼 𝕆ℕ ʀ.ᴀ.ʙ
Fanfiction𝕄𝕒𝕣𝕒𝕦𝕕𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔼𝕣𝕒 ❝- 𝐓𝐮 𝐭𝐞 𝐝é𝐠𝐨𝐧𝐟𝐥𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 ? - 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.❞ Ou lorsque Regulus Black accepte un pari lancé par nul autre qu'Evan Rosier. Il a jusqu'à la finale de la coupe de quidditch pour faire tomber dans ses filets...