ᴊᴏ éᴛᴀɪᴛ ᴘᴇʀsᴜᴀᴅé ǫᴜᴇ sᴏɴ ғʀèʀᴇ ᴀɪɴé éᴛᴀɪᴛ ʟᴇ ғʟéᴀᴜ ᴅᴇ sᴏɴ ᴇxɪsᴛᴇɴᴄᴇ. Pas parce qu'il avait cette horrible habitude de souffler ses bougies d'anniversaire à sa place chaque année. Pas parce qu'il arrivait sans cesse à faire mieux qu'elle, peu importe à quel point elle se battait pour le surpasser. Mais parce qu'il avait organisé les essais de quidditch à 5h du matin la première année où il devenait capitaine de gryffondors.Ses cernes auraient pu être confondues à des poches à ce stade, comme tous ses autres camarades qui s'étaient présentés à l'aube. Sa tenue de quidditch reposait de travers sur ses épaules, son balais lui servant de soutien lorsque son corps se relâchait et ses paupières se fermaient.
Elle sentit la tête d'Ethan se poser sur son épaule, ses cheveux chatouillant son menton et sa respiration régulière trahissant son endormissement. Elle laissa sa propre tête se poser sur celle de son meilleur ami, luttant pour ne pas tomber dans les bras de Morphée. Mais c'était sans compter sur son frère.
- Bougez-vous bande de sales mollusques ! hurla James au loin.
Elle sentit Ethan grommeler dans son cou.
- Je déteste ton frère, marmonna-t-il d'une voix pâteuse.
- Wood a un peu trop déteint sur lui, s'indigna Marlène McKinnon derrière eux.
Thomas Wood était le prédécesseur de James, et probablement le capitaine ayant eu le plus de coupes de quidditch remportées à son actif et en tant que capitaine. Trois années consécutives, une étagère complète à son nom dans la salle des trophées, et une place comme joueur professionnel chez les flèches d'Appleby.
James était dingue de cette équipe, et semblait prêt à succéder au garçon dignement. Jo ne comptait plus le nombre de fois où elle et son frère s'étaient battus, l'un portant un pull à l'effigie des flèches d'Appleby et l'autre des Harpies de Holyhead.
- Je jure que celui qui ne sera pas sur son balais d'ici trente secondes, sera banni du terrain de quidditch jusqu'à ma mort ! s'écria le jeune capitaine. Et même alors que mon corps sera encore chaud, mon fantôme viendra vous hanter avant d'avoir pu dire le mot quidditch !
Son frère était le fléau de son existence, surtout lorsqu'il commençait à ressembler à leur mère.
Non sans trainer des pieds, Jo et ses coéquipiers s'élevèrent dans le ciel. La sensation du vent frais claquant son visage, réveilla instantanément les sens de la sorcière. Sa batte fermement tenue dans ses mains, elle se plaça aux côtés de Fabian.
VOUS LISEZ
𝔾𝔸𝕄𝔼 𝕆ℕ ʀ.ᴀ.ʙ
Fanfiction𝕄𝕒𝕣𝕒𝕦𝕕𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔼𝕣𝕒 ❝- 𝐓𝐮 𝐭𝐞 𝐝é𝐠𝐨𝐧𝐟𝐥𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 ? - 𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.❞ Ou lorsque Regulus Black accepte un pari lancé par nul autre qu'Evan Rosier. Il a jusqu'à la finale de la coupe de quidditch pour faire tomber dans ses filets...