Flash-back
Il y a maintenant deux ans et trois mois, une ado de 16 ans bientôt 17 venait de se refaire acheter dans une nouvelle famille. Sur la route de sa nouvelle cellule, l'homme osa enfin lui parler.
- Comment tu t'appelles ?
- J'ai pas de prénom.
- Très bien, alors si tu pouvais en avoir un se serait ?
Ils passèrent devant une salle d'école, des petites étiquettes avec les prénoms des enfants était disposer sur les portes manteau. Cette dernière eue le regard rivé sur l'un d'entre eux ;
- Lucie
- Très bien, alors à partir de maintenant je t'appellerai Lucie
- Et vous ?
- Daniel et tu peux me tutoyer.
C'est ainsi que Lucie découvrit la signification du mot famille.
Fin du Flash-back
Quelques heures après on se fit réveiller par un cris.
- J'y vais. M'informa Bellamy
- Ok
Il se leva avant de se diriger vers Charlotte.
- Hey, réveille toi
- Je suis désolée, je voulais pas vous réveillez
- Ça t'arrive souvent ? Tu as peur de quelques choses ?
Sans réponse de sa part il continue sous mon œil attentif. Tu sais quoi ? Peut importe ce que c'est, l'important c'est ce que tu fais.- Je suis endormie, je peux rien faire.
- Tu as peur réveillé, non ? Tue les démons quand tu es réveillé.
- Je veux bien mais je fais comment ?
- Tu ne pas être faible ici, pas sur Terre. La faiblesse c'est la mort, la peur c'est la mort. Sort le poignard que je t'ai donné. Ordonna le chef gentiment, elle le sort et le lui donne. Quand tu sens la peur en toi, alors tu tiens fort ce poignard que je t'ai donné et dis toi "Vas te faire voir, j'ai pas peur de toi"
Elle répète l'exercice juste qu'à être asser convaincante.
- Faut tuer ses démons, Charlotte. Dit il avant de se replacer à côté mes côtés.
Elle se ralongea mais avant de tomber dans les bras de Morphée, elle nous dit.
- Vous feriez un beau couple.
On se regarda Bellamy et moi surpris par ce propos.Aucun de nous ne parlait pendant un moment même si tout les deux étions réveillé, je décida enfin de briser le lourd silence installé.
- T'es doué avec les enfants
- Je lui ai rien dit de spécial
- Si, la moitié des jeunes du camp l'aurait engueuler de nous avoir réveiller et personne ne l'aurait conseillé comme tu l'a fait.
- T'aurais fait pareil et même encore mieux. Je lui souria avant qu'il poursuive. Je crois savoir pourquoi on réagi comme ça.
- Vas y, dit
- On est plus vieux que tout le camp.
- Tu veux dire que je deviens une vieille truite.
- Non car ça faudrait dire que je suis un vieux thon.
- C'est pas complètement faux après.
- Tu reblesse mon égo. Je rigole suite à sa phrase.
On passa la fin de la nuit à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...