Un long silence s'était installé depuis nos révélation avant que Wells constate un truc.
- Il est où le gars avec le masque ? Demanda t'il
- Jasper s'est pris une lance. Lui répondis-je
Mon intervention choqua encore plus les jeunes. Personne ne prit la parole avant que Clarke ne prenne le poignet de Wells.
- Il est où ton bracelet ?!
Il releva la tête et désigna Bellamy.-Demande lui
- Combien vous en avez enlevé
- 24 pour l'instant et c'est pas fini. Dit Murphy avec un sourire fière
- Vous êtes dingues ! Le système de l'arche est en train de lacher, c'est pour ça qu'il nous ont envoyé ici ! On doit les aider à savoir si la Terre est viable et ils doivent nous aider à nous défendre contre les natifs. Si vous retirez vos bracelet c'est pas seulement l'arche que vous Tuez ! Réfléchissez un peu "Vous nous tuer aussi."
Je partis avec Octavia pour aller soigner sa jambe. Je l'aida à s'asseoir sur un tronc d'arbre avant de m'agenouiller devant elle.
- Je suis pas la seule à être blessé je te signale. Elle continua voyant que je ne répondais pas. Faut que tu penses à toi aussi Lucie.
- T'inquiète pas pour moi, une fois que j'aurais fini de soigner ta blessure, je m'occuperai de la mienne .
- D'ailleurs où tu as appris tout ça ?
- J'ai travaillé pendant 6 mois en médecine
- Génial ça nous fait deux médecins pour le camp. Dis
Bellamy ,que je n'avais pas vu venir, avant de s'accroupir à mes côtés.- Qu'est-ce qui t'as fait ça ? Lui demanda son frère pendant que je désinfectais sa blessure.
Elle cria suite aux désinfectant, m'attirant un regard noir de la part de Bellamy, avant qu'elle lui réponde.
- On sait pas ce qui nous a fait ça, mais les autres pensent que c'était un serpent géant. Expliqua t'elle
- Nous a fait ça ? Répéta son frère dans l'incompréhension
- Quand la bête m'a attrapé, Lucie a sauter pour me sauver et est devenue la cible du serpent. Mais mademoiselle refuse de se soigner.
- C'est vrai ? Me demanda l'aîné Blake
- Tout est vrai dans son récit. J'en ai fini avec ta jambe mais il faut que tu la repose pendant 1 journée au moins.
- Vous auriez pu vous faire tuer. Nous informa son frère
- C'est sur si Jasper n'était pas venu les sauver. Interviens Clarke en arrivant
- Vous partez à sa recherche, je viens avec vous. Dit O' en se levant
- Non, hors de question t'as pas entendu Lucie il te faut du repos.
- Il a raison tu nous ralentirais avec ta jambe et toi non plus tu viens pas. Me dit Clarke
- Écoute moi bien Cendrillon, si tu crois que je vais rester ici c'est que tu me connais mal. J'ai travaillé avec ta mère je te rappelle donc si je te dis que je vais venir, c'est que je suis en état de le faire. On s'est bien compris ?
- Ça faisait longtemps que j'avais pas eu le droit à ce surnom, tu peux venir c'est bon mais a la base j'étais venu pour toi Bellamy
- Clarke quesque tu fait ? Demanda Wells
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanficIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...