Malheureusement dans notre descente nous avions fait du bruit ce qui lui fit retourner sa tête vers nous.
- J'essayais simplement de l'aider. Dit Murphy en faisant l'innocent
- D'accord. Dit Jasper en hochant la tête avant de lever ses mains en signe de paix.
- À trois on court pour aller dehors. Chuchotais je à Jasper
- Et si le trois n'arrive jamais ? Demande t'il paniqué, en chuchotant à son tour
- 1, 2, commençais je en ignorant sa remarque, 3. Finis je en le poussant pour le faire réagir.
Il se mit à courir suivi de près par moi, malheureusement Murphy s'empara d'une aiguille avec sédatif dedans, que j'avais laissé traîner. Il réussit à m'attraper et à me la planter. Je tomba lourdement sur le sol, me laissant une dernière vue sur Jasper qui avait réussi à sortir, avant que mes yeux ne se ferment.
Je les rouvris quelques heures après, la première chose que je vis fut le visage de Murphy.
- Bon retour parmi nous la belle au bois dormant. Dit il avant de s'asseoir en face de moi
- T'es vraiment une vermine. L'injurais je, avant de m'asseoir contre les parois.
- Je suis désolé mais à présent tu es mon otage. Dit il avec du regret dans la voix.
- T'as pas intérêt de toucher à un seul cheveux de Lucie !! S'écrie Octavia en dehors de la navette
- Je me demande bien, qui a bien pu les prévenir. Dis je ironiquement
- Tu ne l'aurais pas pousser pour qu'il sorte, vos rôles seraient inversés.
- C'est pour ça que je lui ai laissé l'avantage. Expliquais je. Sinon changeons de sujet, si tu étais sur l'arche tu voudrais faire quel métier ?
- Tu veux vraiment qu'on fasse comme si de rien n'était ? Demande t'il dans l'incompréhension
- Je pourrais tenter de m'échapper, mais tu essaierais de m'en empêcher et tu finirais donc mort, étaler sur le sol.
- C'est moi qui aurait l'arme.
- C'est moi qui te la déroberait avant de, Pan. Dis je en faisant un pistolet avec mes doigts.
- Tu es officiellement ma prise d'otage préférée.
- À parce que t'en a eu plusieurs, ça me blesse, je me sens trompé. Dis je en faisant mine de mourir en posant une main sur mon cœur.
- Ce ne serait pas la première fois. Dit il, faisant référence à Blake.
Sa remarque entraîna un gros blanc entre nous avant qu'il ne le brise.
- Pour ta question de tout à l'heure, j'aurais dit, il sembla réfléchir un instant avant de me répondre, section plantes médicinales.
Je le relooka l'imaginant travailler avec les parents de Monty avant de lui répondre.
- Non, pas convaincant.
- C'est pourtant ce que j'aimerais faire. Affirme t'il
- Pas à moi. Dis je en hochant la tête négativement
- D'accord, je rêvais de devenir Garde.
- Toujours pas. Dis je après l'avoir relooké de nouveau
- D'accord. Dit il en soupirant avant de me répondre sincèrement. Médecin. Dit il en me regardant, attendant que je le juge.
- C'est bon je suis convaincue.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
Fiksi PenggemarIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...