Chapitre 8 _ Bon retour parmi nous

133 14 0
                                    

Bellamy était déçu par lui, la culpabilité se voyait dans ses yeux. Je pris sa main dans la mienne avant de lui dire.

- Tu n'es en aucun cas responsable.

- Si, je l'ai est empêcher d'être ensemble et maintenant il est mort.

- Tu voulais la protéger, c'était maladroit je te l'accorde mais tu as fait ce que tu pensais bon.

- J'en suis pas si sûr.

- Moi je le suis. On se regarda tout les deux dans les yeux sans pouvoir détourner le regard sur l'autre. Je vais aller rejoindre Octavia. Dis je en brisant le contact visuel

Je partis à mon tour vers la navette, une fois arrivé je monta l'échelle pour rejoindre le niveau supérieur. Je me dirigea vers Octavia qui était non loin de Monty.

- Hey.

- Hey. Répond t'elle tristement.

- Je suis désolée pour Atom.

- C'est pas de ta faute, c'est celle de personne même pas Bellamy mais tout à l'heure j'avais besoin d'en vouloir à quelqu'un.

- Je comprends tu sais. Quand on est en deuil on cherche toujours un coupable.

- J'irai lui parler après.

- Octavia, avant de mourir Atom m'a demandé de te dire qu'il était désolé. Elle posa sa tête sur mon épaule.

- J'ai vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme toi.

- J'ai de la chance aussi de t'avoir aussi. On se souria mutuellement avant d'être interrompu par l'arrivée de Finn.

- Regarder ce que j'ai trouvé tout à l'heure. Dit en levant sa main tenant une bouteille d'alcool. On bois un coup.
Octavia acquiesça suivi de Monty.

Ils se mirent à boire dans un coin de la navette, chacun leur tour.

- Est ce que je peux en avoir aussi ? Demanda une petite voix que je reconnus comme étant celle de Jasper.

- Jasper ! Cria t'ont en chœur avant de courir vers se dernier.

- Tu vas d'abord commencé par quelques chose de moins fort. Lui dit l'idiot partant chercher de l'eau.

- Bon retour parmi nous, le comique. Lui dis je

- Lucie, ma sauveuse, merci.

- On pouvais quand même pas se permettre de perdre un mec sexy. Tout le monde rit à ma remarque.

- J'ai rêvé ou je me suis fait transpercé par une lance

- T'aura une super cicatrice pour le prouver. Dit Clarke qui rentrait dans la navette déboussolé.

- Clarke, mon deuxième sauveur, merci à toi aussi

- C'est moi qui te remercie d'avoir survécu. J'aurais pas supporter une chose de plus aujourd'hui.

- Si ça te dérange pas, je vais essayer de pas mourir demain, non plus. On rigola suite à sa remarque, notre comique préféré était toujours là.

- Tu nous avais manqué Jas'.

- Je m'avais manqué aussi.

Après ça Jasper se rendormi tenant la main de Monty et d'Octavia qui eux aussi c'était assoupi.

Par peur de les réveiller, j'étais partis me promener dehors.

- Salut Lucie. Dit Bellamy se plaçant à mes côtés.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant