- Qu'est ce que tu as mis sur la lame ? Reprend Clarke énervée.
- Il ne comprends pas notre langue. La préviens Octavia.
- Je suis sûr qu'il comprend
Continue Clarke. C'est quoi l'antidote ?!- Les fioles. Devine Bellamy.
Clarke lança le poignard non loin d'Octavia et moi. Je regarda les yeux de ma meilleure amie et compris qu'elle avait une idée derrière la tête.
- Fait le si ça dégénère vraiment. Lui chuchotais je
- Tu sais ce que je vais faire ? Me demande t'elle surprise. Et tu vas me laisser faire ?
- Je crois que le natif t'aime bien et il te laisseras pas mourir.
- Tu sais que mon frère vas te tuer, si il apprend que tu m'as soutenu.
- Qu'il essaye. Lui répondis-je.
Je me reconcentra sur la scène devant nous.
- Je vais le faire parler. Dit Bellamy énervé.
- Quoi non !! Crie O'
- Fait pas ça Bellamy ! Criais-je
- Miller, Drew retenez les !
Ils lui obéir et se mirent alors devant nous pour nous empêcher d'avancer.
Clarke était maintenant agenouillé devant le natifs, elle avait disposé les fioles devant elle et lui demandais laquelle était l'antidote.
- Répond à sa question ! Crie Bellamy.
N'ayant aucune réponse il le frappa à plusieurs reprises.
Toujours sans réponse il prit une visse dans ses mains.- Clarke t'es pas obligée de rester.
- Je reste jusqu'à ce qu'il nous donne l'antidote. Il hocha la tête avant de se retourner vers le natifs, il lui enfonça la visse dans la main.
Le natif se retenait d'hurler, il se mordit la lèvre inférieure pour se retenir.
- Pourquoi vous prenez autant de temps ? Dit Raven en nous rejoignant. Il a arrêté de respirer.
- Quoi ? dit Clarke en même temps que moi.
- C'est bon, il respire de nouveau mais je suis pas sûr que la prochaine fois....dit elle avant de se couper pour regarder la scène devant elle.
- Il va pas parler. Dit Clarke
- On pari. Dit la mécano avant de se diriger vers des câbles qui pendait.
Elle les cassa avant de les prendre dans ses mains, puis se mit devant le natifs.
- Qu'est ce que tu fais ? Demande Bellamy dans l'incompréhension
- Je lui montre un truc qu'il connaît pas. Elle frotta les câbles ensemble avant de les poser sur le torse du natifs.
Ce dernier hurla enfin de douleur, c'est à ce moment que je compris que c'en était trop. Je me retourna alors vers Octavia et je lui fis un signe de tête qui voulait dire "Vas y". Elle me compris de suite et pris le poignard dans ses mains.
- Arrêtez ! Crie t'elle avant que tous les regards se tournent vers elle.
- Octavia qu'es....dit son frère avant de voir sa sœur s'ouvrir le bras avec le couteau. Octavia !! Crie t'il en se dirigeant vers elle
- Il me laisseras pas mourir. Affirme t'elle en se positionnant vers le natifs.
C'est laquelle ? Le natif sembla hésiter mais lui montrit d'un signe de tête, la fiole.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
Fiksi PenggemarIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...