Après deux jours à sortir le soir pour essayer de parler à Lincoln, Octavia avait enfin réussi à le voir pour lui expliquer notre plan et qu'il en parle à son chef. Les natifs avaient alors accepté de nous voir.
- Je vais rejoindre Lincoln, vous nous rejoignez ce soir ?
- Tu sais quand même que la réunion est prévue depuis une semaine et que tu n'as plus besoin de le voir. Blagua Finn
- Ils aiment bien jouer au uno, c'est bien ça ? Blaguais je à mon tour
- Comme toi avec mon frère. Répond t'elle
- Il faudrait déjà qu'elle lui parle. Ajouta Finn
En effet depuis que Clarke m'avait prévenu pour Bellamy, je n'avais plus parlé à aucun des deux.
- Laisse là, elle est jalouse. Justifia Octavia
- Je vois pas de quoi tu parles. Dis je
- Lincoln va m'attendre. Nous pressa O'
- Ce serait dommage. Dis je avec un sourire malicieux
- On partira quand il fera nuit. Dit Finn
- Fait attention.
- Toujours. Dit elle en partant.
- Allez vient faire la fête. Dit Finn en me tendant la main
- Tu m'énerves Space-Walker. Dis je en me levant avec son aide
Il me tira dehors avant de se placer devant l'écran aux côtés de Raven.
Le discours du chancelier commença sur l'écran qu'avait déposé Raven au milieu du camp, pour qu'on puisse suivre le spectacle.
- Quelqu'un lui a dit de la fermer ? Demande Miller qui en avait marre de son discours
- Si t'es pas content t'as qu'à laisser ceux qui veulent l'écouter en partant. Dit Raven énervé.
J'allais partir quand une de mes personnes préférés arriva.
- Wooo ! MONTY DÉCHIRE ! s'écria Jasper.
Je le regarda en souriant pendant qu'il servait des verres. Son regard se tourna vers moi, il me souria avant de me faire un signe de tête pour que je viennes.
- Vas y. dit Finn en se plaçant à mes côtés.
- Si tu vois que je bois trop, arrête moi.
- Je te le promet.
- Toi aussi tu peux boire. Lui dis je voyant qu'il hésitait
- Alors toi aussi stop moi quand je buvrais trop.
- Je te le promet aussi. On se souria avant que Jas' arrive devant nous.
- Je te l'emprunte. Dit il à Finn
- Amusez vous bien.
- Toi aussi. Dis je en lui souriant avant que Jasper ne me traîne jusqu'à la navette.
- Tu veux boire avec moi ? Me propose Jas'
- Toujours !
Finn nous avait rejoint accompagnés de Monty. On dansait et buvait tous ensemble.
Avec mon idiot préféré on se regarda puis on se stoppa dans notre consommation d'alcool.
- Eh, les gars, vous devriez allez vous amusez avec les autres dehors. Finn dois se reposer et moi je suis complètement crevé.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...