Chapitre 3 _ On est pas tout seuls

172 16 1
                                    

J'étais aux côtés d'Octavia allongé sur le sol, en train de me remettre de ce que nous venions de vivre elle et moi. Au bout de quelques secondes elle me remercia.

- Merci, Lucie, mille fois merci

Je tourna la tête pour lui faire mon plus beau sourire avant de m'adresser à Finn et Jasper.

- Merci l'idiot et à toi aussi le comique.

Ils me font chacun leur tours un sourire avant que Jasper ajoute.

- On ne pouvait pas se permettre de perdre une meuf sexy

Ce qui me fit rire.

- Mais qu'elle fille n'est pas sexy pour toi. Dis je, ce qui fit rire Octavia et le concerné.

- Il faut que je me souvienne, la prochaine fois sauvé la fille. Blagua Monty.

Nous nous relevons ensuite pour retourner sur nos pas. Octavia est aidé par Jasper quand à moi je suis aidé par Monty et Finn. On s'arrête au bout de quelques minutes pour camper dans la forêt ce soir. Clarke m'examine pendant que moi j'examine la blessure d'Octavia. Une fois soigner avec les moyens du bord, on se couche. Je suis contre un arbre, Octavia a mes côtés.

- Lucie, tu dors ? Demanda t'elle en chuchotant

- Non, pourquoi ?

- Il faut que je te demande un truc

Je retournis ma tête vers elle .

- Vas y.

- Tu vois sur l'arche j'ai jamais eu d'amis et ce que tu as fait aujourd'hui pour moi me fait me demander si on est amie.

- Tu sais que si on devient amie, tu ne pourras plus te débarrasser de moi

- C'est tous ce que je demande, amie ? Répondit elle en me tendant sa main comme j'avais fait plutôt avec Jasper

- Amie. Dit je en lui serant la main

- Vu que c'est nouveau pour moi, est ce que je peux poser ma tête sur ton épaule pour m'endormir ?

- Vas y, dis je en dégageant mon épaule de mes cheveux, juste pour te prévenir je bouge beaucoup la nuit

- Je te rassure moi aussi. Dit elle en mettant sa tête sur mon épaule

Jasper et Monty nous ont rejoint, Jasper à ma gauche et Monty a la droite d'Octavia

- Bonne nuit les nageuse. Nous disent Jasper et Monty qui nous fit sourire

- Bonne nuit. Disons Octavia et moi en même temps.

Des qu'on s'était réveillé on avait repris la marche, j'avais demandé à Jasper de m'aider à marcher même si je pouvais le faire seule mais ça laissait l'occasion à Octavia d'être aidé par Finn.
Au bout de quelques minutes on était de nouveau devant la rivière.

A force de chercher des idées pour traverser, Finn eu l'idée de le faire a l'aide d'une liane. Space-Walker ayant décidé de partir le premier tenait la liane Jasper à ses côtés.

- C'est toi qui a voulu te lancer en premier alors arrête d'hésiter. Sortit Clarke. Le mont weather nous attend.

- Accroche toi, jusqu'au sommet et tout ira bien. Lui dit Jasper

- Le sommet comme le sommet de la victoire ? Demanda Finn faisant l'ignorant.

- Le sommet du mont weather. Tenta d'expliquer Jasper

- Il sais Jasper, il blague. Lui dit Clarke. T'y vas Finn ?

- A vos ordres Capitaine

Alors qui allait se lancer Jasper l'arrête en nous regardant Octavia et moi.
De là où on était on n'entendais pas leur conversation mais on compris vite que c'est Jasper qui y aller finalement.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant