Chapitre 1 _ L'arrivée sur Terre

237 17 2
                                    


Infos : Dans ce chapitre plusieurs surnom seront donné à Bellamy pour éviter de répéter toujours le même surnom car pour le moment Lucie ne connaît pas son prénom.

-----------

Je ne faisais rien à part attendre assise sur mon lit cela faisait maintenant plus de 24h que j'attendais que les gardes me livrent mon repas. Au bout d'un moment la porte de ma cellule s'ouvrit me laissant apercevoir trois gardes.

- Prisonnière 428 face au mur ! m'ordonna l'un des gardes me pointant avec son arme.

- Bonjour à vous aussi, je vais bien malgré le fait que je n'ai pas mangé depuis trois jours c'est gentil de vous en soucier. lui répondis-je

Le garde ne tarda pas à s'énerver voyant que je ne bougeait pas, il me tira par le bras me forçant à me lever puis me plaqua contre le mur bras derrière le dos.

- Prisonnière 428 tendez votre bras ! m'ordonna t'il

- C'est qu'il est dominant le chaton mais au cas où si tu avais pas remarqué ou alors tu as un QI en moins, bien que je penche pour la deuxième option. Mais il se trouve que tu tiens déjà mon bras gauche.

- Tu veux un conseil, boucle là ! dit il avant de s'adresser à ses collègues. Passez moi le bracelet.

Ses collègues lui obéir en lui tendant le bracelet.

- Je crois que je t'ai vexé tout à l'heure mon chaton mais je pense qu'il t'en manque aussi bien dans la tête que dans le caleçon.

- Tu veux que je te la montre peut-être. dit il avant de me mettre un bracelet sur mon poignet.

Je sentis des petites aiguilles se planter dans mon bras pendant que Je me mordais la lèvre inférieure me retenant de crier avant de lui répondre une fois la douleur passée ;

- Merci pour la proposition mais je supporte pas les films d'horreur donc sa nous poserait problème.

- C'est que t'es une petite comique toi.

- T'as vu ça j'aurais carrément pus faire carrière dans un cirque si je n'était pas ici et qu'ils existaient encore.

- Tu commence légèrement à me les briser. Se plaigna t'il

- Faudrait déjà que t'en ait mon chaton, puis moi j'ai jamais vu de licornes et pourtant est-ce que je me plains.

Avant que je rende compte de quoi que ce soit j'étais au sol pendant qu'un courant électrique se propager dans mon corps qui me fit hurler de douleur. Note à moi même ne jamais parler des bijoux de familles avec un garde quand celui ci a une matraque électrique. Une fois la douleur passée je sentis une aiguille se planter dans mon coup me laissant une dernière vision sur Marcus Kane avant de fermer les yeux.

Je les rouvris difficilement à bord d'une navette. Je tournis la tête et vis plusieurs jeunes comme moi assis sur un siège attaché avec des sangles rouges. J'allais me détacher quand une main se posa sur mon épaule, je tournis la tête et pus apercevoir Clarke que j'avais rencontré il y a de cela deux ans maintenant.

- Clarke, il se passe quoi bordel ? lui demandais je

- On nous envoi sur terre Lucie. me répondit elle.

J'allais lui répondre quand les écrans présent dans la navette s'allumèrent sur la tête de con du chancelier Jaha ;

- Prisonniers de l'Arche veuillez m'écouter, dit le Chancelier commencant son discours. On vous a offert une seconde chance.
En tant que Chancelier j'espère que vous ne la verrez pas seulement comme une chance pour vous, mais aussi comme une chance pour nous. Et je dois le dire pour l'humanité dans son ensemble, on ignore ce qui vous attend.
Si les chances de survie avait était plus élevées, ont auraient envoyé d'autres personnes. On vous a envoyé vous parce qu'en raison de vos crimes, on se sent le droit de vous sacrifier mais ceux qui survivront seront graciés.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant