Chapitre 9 _ À la dérive

133 16 0
                                    

- Où tu l'as trouvé ?

- Là, où tu la laissé après avoir tué Wells.

- Après quoi ?

En entendons ça tous les jeunes se réunirent autour d'eux.

- C'est les natifs qui ont tuer Wells, pas moi

- Je sais ce que t'as fait, tu vas payer pour ça.

- Bellamy, tu crois vraiment ses conneries ? Ce dernier ne répond pas à sa question.

- Tu es le seul à l'avoir menacé. Tu détestais Wells !

- C'était le mec le plus détester ! Son père c'est l'enfoiré qui nous a tous enfermé, je te signale.

- Tu t'es battu avec lui

- Justement, j'aurais pus le tuer le jour là et je l'ai pas fait.

- Il a aussi essayé de tuer Jasper. Informa Octavia, Jasper semblait tout aussi surpris que moi par cette information

Je t'adore Octavia mais là c'était vraiment pas le moment de dire ça.

- Tu dis des conneries j'ai aucun compte à te rendre, d'ailleurs j'en dois à personne. Alors qu'il s'apprêtait à partir Bellamy le retient.

- Répètes ce que tu viens de dire.

- Les hommes et leurs égo. Chuchotais je à moi même.

Murphy semblait regretter ses paroles suite au regard noir que lui lançais Blake.

- Je te jure que j'ai rien fait, Bellamy.

- Ils ont retrouvé ses doigts avec ton couteau.

Murphy reparti au milieu de la foule là où se tenait Clarke.

- Bellamy, il est innocent ça se lit dans ses yeux. C'est un enfoiré, ça c'est sûr mais un meurtrier non.

- Je sais mais c'est trop tard Clarke ne nous a pas écouté.

- Cendrillon n'en fait toujours qu'à sa tête. Il souria avant de se concentrer de nouveau sur Murphy.

Clarke venait de faire un discours devant tout les jeunes disant qu'il devait être puni pour ce crime.

- Je te l'ai dit, je n'ai tuer personnes.

- Moi je dis on l'envoi à la dérive ! Cria Connor, garçon sur lequel Murphy avait uriner quelques jours plus tôt.

- C'est pas à ça que je pensais.

- Pourquoi, ce serait que justice

- La vengeance c'est pas une justice.

- A la dérive ! Cris les jeunes en chœur. À ce moment précis, j'ai pu lire dans les yeux de l'accusé de la peur.

Ils se dirigèrent vers lui avant de le rouer de coup, j'allais partir l'aider quand Bellamy me retient.

- Ils vont le tuer alors qu'il est innocent.

- Je sais mais ils leurs faut un coupable.

- Putain, mais regarde là, dis je en désignant Clarke qui était retenu par deux des délinquants, elle raconte de la merde sur lui puis essaye de l'aider

- Tout Cendrillon.

- Depuis quand tu l'appelles comme ça ?

- À ton avis ? Demande t'il en me regardant un sourire malice sur son visage.

Je lui souria avant de me concentrer de nouveau sur Murphy qui était en train d'être traîner par les jeunes avant d'être jeter près d'une pente.

- Il faut y aller. Dis je à Bellamy qui hocha la tête puis me lâcha enfin.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant