Chapitre 24 _ Raven

98 13 0
                                    

On laissa derrière nous un camp rempli de souvenirs aussi joyeux que douloureux.

- Je suis désolée. Me dit alors Raven

- C'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû t'en vouloir.

- J'ai failli coucher avec le mec que t'aimais et tu avais aucune raison de m'en vouloir ?

- Tu ne savais pas que c'était le gars que j'aimais et, Attend quoi ?

- Bellamy il m'a fait sortir de la tente après ton entré. M'explique t'elle ce qui me fit sourire. Est-ce que j'ai le droit de retrouver mon amie ?

- Tu m'as manqué Raven. Lui dis je en lui prenant la main

- Je prends ça pour un oui. Dit elle en souriant

Le groupe devant nous s'arrêta ce qui nous obligea à faire de même.

- Il se passe quoi ? Pourquoi on s'arrête ? Nous demande Raven

- J'en sais rien. Lui répond Finn

- ATTAQUE !! Cria Jasper après que l'un des notre est ressu un shuriken en plein visage.

Tout les jeunes se mirent donc à courir vers le campement, celui qui aidait Finn à porter la civière parti lui aussi en courant.
Ils étaient tous devant nous, aucun d'entre eux n'avaient remarqué qu'on ne les suivait pas.

- Abandonné moi. Nous supplia Raven.

- Qu'est-ce que tu raconte ? Lui demande Finn

- Je vais vous ralentir, puis je ne peux pas courir.

- Peut être que toi tu ne peux pas mais Finn et moi on peut. Dis je en positionnant son bras droit autour de mes épaules.

Finn fit de même avec le bras gauche et on se mit à courir lui et moi le plus vite possible malgré le poids de Raven.

On arriva à atteindre le campement avant qu'il ne ferme les portes.

- Emmène la, dans la navette. Dis je à Finn.

Il m'obéit et la pris dans ses bras comme une princesse avant de l'emmener là bas.

- Lucie ! Crie O' avant de me prendre dans ses bras.

- Je vais bien t'inquiète. Dis je en resserrant l'emprise autour d'elle.

Elle me lâcha au bout de deux minutes pour laisser place à son frère.

- Toujours à te mettre dans des situations dangereuse. Dit il avant de me serrer dans ses bras.

- On change pas une équipe qui gagne. Dis je avant de l'embrasser.

Nous nous étions ensuite dirigé vers la tente du conseil pour pouvoir parler de ce qu'on allait faire maintenant, puisque Clarke avait accepté de rester faire la guerre.

- On a 25 fusils avec en gros 20 cartouches chacun, on aura de quoi tirer à 500 reprises. Explique Bellamy avant de poursuive à l'attention de Clarke et Finn. Pendant votre absence, on a amélioré notre arsenal. Grâce à Raven le fossé à été minée.

- Partiellement minée. Le corige t'elle.

- Merci Murphy. Soupirais je

- C'est l'accès principal au camp, si les natifs l'emprunte on le saura. Continua t'il ignorant nos remarques. Raven à aussi fait des grenades. Dit il en leur montrant

- Il y en a pas assez. Remarqua Clarke

- Encore une fois. Commença Raven avant de me regarder pour que je finisse la phrase.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant