Tout le monde était à l'entrée du camp pour dire en revoir à Clarke et Bellamy pendant que moi j'étais resté avec O'.
- On a jusqu'à demain pour le faire partir. Lui chuchotais je
- Le plus vite sera le mieux, il ne faut pas qu'ils apprennent que le natif parle notre langue.
En effet le soir dernier ma meilleure amie m'avait raconté que pendant qu'on l'avait laissé seule avec lui, ce dernier lui avait donné son prénom.
- Que Lincoln parle notre langue. Dis je avant qu'elle me foute un coup d'épaule.
- N'empêche, comment on va faire ?
- Je sais pas, je vais aller m'occuper du camp.
- À toute.
- Bye. Dis je en partant.
Une fois dehors je vis Jasper et Monty en plain défi de je ne sais quoi.
- Hey. Dis je en me plaçant à leurs côtés.
- Une fille sexy vient de nous rejoindre, t'en veux ? Me propose Jasper en me tendant un paquet de noix.
- Non merci.
- Tant pis. Dis Monty avant de lancer une noix à Jasper pour qu'il attrape avec sa bouche.
- Et encore une ! Cris Jas' enjoué
- J'adorais resté avec vous mais faut que j'aille voir mon patient. Je leur fis un sourire qu'il me rendirent avant de les laisser tout les deux.
Je partis ensuite vers la tente de Raven, là où Finn se reposait.
- Salut. Dis je en entrant
- Salut. Dit il faiblement. Où est Clarke ?
- Je vois qu'elle ne t'as pas prévenu mais Cendrillon est parti avec Bellamy.
- Attend quoi ?! Demande t'il avec de l'inquiétude dans la voix.
- Ils sont partis chercher un bunker qui aurait survécu aux bombes.
- Personne d'autres est avec eux ?
- Non. Soupirais je
Tout en parlant je m'occupais de sa plaie.
- Comment tu te sens ?
- Faible, inutile et soulager d'être en vie.
- Si tu veux le rester, il faut te reposer.
- Je l'attacherai au lit si il le faut. Dit Raven qui était restée muette depuis le début.
- Je viendrai dans quelques heures pour changer tes pansement.
- Merci. Je lui souria avant de partir vers la tente du conseil.
J'étais maintenant assise un casque à la tête devant un écran qui nous permettais de parler à l'arche.
- Salut. Dit il en arrivant derrière l'écran.
- Salut. Dis je froidement
- Je te rappelle je ne connaissais pas ton existence.
- Sauf que tu la connaissais quand tu m'as envoyé ici.
- Ça n'empêche pas que pendant 16 ans je ne savais pas que tu existais.
Flash-back
Il y a 42 ans le Chancelier et sa femme venait d'avoir des enfants, des jumeaux.
Étant le dirigeant de l'arche ce dernier décida de ne pas s'incriminer lui et sa femme et de laisser ses deux fils vivre.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...