Des tambours de guerre commencèrent à se firent entendre autour du camp. On attendit quelques minutes sans les voir avant qu'un jeune s'adresse dans le talkie
- Je les vois, ils avancent. J'en compte, 1, 2, 3, Non attends y en a bien plus. Je sais plus y en a tellement.
Des tirs commencèrent à se faire entendre vers la tranchée sud.
- Tranchée sud au rapport vite. Interviens Bellamy à travers son talkie
- Tout vas bien y a pas eu d'assaut mais c'est comme si on tirait sur des fantômes. Lui répond Sterling.
Harper commença à tirer sur des silhouette qui courait tout autour du camp. Plusieurs autres jeunes firent de même à leur tranchée.
- Ça peut pas être aussi simple. Dis je en ne comprenant pas ce que fabriquaient les natifs. Gardez vos chargeurs. Figent à Jasper et Harper.
- Ils sont partout, baissez vous ! Ils nous faut du renfort ! Ordonne Jas' à travers un talkie avant de tirer sur un natifs avant de faire exploser une des mines de Raven. Raven elle marche tes mines ! S'écrie t'il
- Hé Jasper, on a besoin de toi à la navette. Interviens Clarke.
- Négatif, on peut pas abandonné le flan ouest. Lui répond Blake
- Le flan ouest est miné Bellamy, les natifs viennent de le comprendre. Alors ramène toi, Jasper.
Harper tira de nouveau, vidant sa dernière cartouche. C'est à ce moment que je compris leur plan.
- Les natifs nous forces à tirer pour vider nos chargeur. Dis je à Jas' et Harper.
Jasper pris directement son talkie pour pouvoir prévenir les autres.
- Arrêtez de tirer ! Ordonne t'il avant de reprendre. Les natifs nous forcent à tirer pour vider nos chargeurs.
- Jasper à raison ne tirez que sur ceux qui nous attaquent. Ordonna Bellamy à son tour.
Jasper nous regarda un moment, hésitant à rejoindre Clarke ou rester défendre à nos côtés.
- Va la rejoindre. Insistais je
- Vous allez vous en sortir toutes les deux ? Demande t'il inquiet
- On parle de Lucie, donc ça devrait aller. Lui répond Harper ce qui me fit rire
- Tenez. Dit il en nous lançant son fusil. Vous en aurez besoin, je crois.
Il parti ensuite rejoindre Clarke et Raven à la navette.
Les natifs se mirent à commencer à attaquer comme si ils avaient entendu qu'on avait compris leurs plans.
- J'ai besoin de chargeur, je suis à sec. Dit Miller à travers son talkie.
- Va lui en donner, je peux défendre un champ minée toute seule. Me dit Harper.
- T'es plutôt cool comme fille. Dis je avant de me lever, armes à main.
- Toi aussi. Me répond t'elle avant que je parte vers la fossé où se trouvait Miller.
Je me dépêcha en essayant de ne pas me prendre de flèche de la part des natifs. J'arriva au bout de quelques minutes, à le rejoindre.
- Besoin d'aide. Dis je en me positionnant à ses côtés.
- Tu me sauves la vie. Dit il en me prenant un chargeur.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanficIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...