Chapitre 21 _ Disparition

96 14 2
                                    

Je ferma direct la tente et je me retourna les larmes aux yeux avant de commencer à marcher le plus vite possible.

- Lucie. Dit Bellamy en m'attrapant. C'est pas ce que tu crois.

Dans un élan de colère et de tristesse, je lui envoya mon point dans la tête.

- Vas te faire foutre !

- Lucie, je...commença t'il avant que je le coupe par un nouveau coup de poing.

- Il était jaloux du côté gauche. Dis je sarcastiquement en faisant référence aux côtés droit de son visage

- Lucie, je t'en pris...

- Raven t'attends. Lui dis je avant de me libérer de son emprise.

Pendant que je partais, je pouvais entendre les injures qu'il marmonnait entre ses dents.

Au départ j'avais l'intention de partir vers ma tente et de parler avec O' mais vu que je n'étais pas sûr qu'elle soit là, j'avais finalement changé d'avis pour celle de Jasper et Monty.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande Jasper en constatant que j'étais aux bords des larmes.

- Je viens de me rendre compte que les garçons c'est tous des cons.

- Merci. Me fit Monty

- Vous deux vous êtes l'exception qui confirme la règle.

- Il t'est arrivé quoi alors ? Dit Jasper en s'asseyant au sol.

Comme dans nos habitudes je m'allonger par terre, tête sur ses genoux.

- Je viens de voir le gars avec qui on s'est embrassés plusieurs fois en pleine partie de uno avec une autre fille.

- Qui est ce garçon que j'aille le frapper. Dit Jasper ce qui me fit rire ainsi que Monty. Vous ne m'en croyez pas capable ? Demande t'il contrarié

- Toi frapper quelqu'un. Dit Monty en rigolant de plus fort

- Surtout quand ce quelqu'un c'est Blake. Dis je avec un sourire nargeur ce qui fit rire encore plus Monty.

- Attention il va s'étouffer. Blagua Jasper

- Merci les gars, j'avais vraiment besoin de rire.

- C'est un plaisir. Répond Jas' en souriant.

Malheureusement la cause de mon malheur entra dans la tente, avec un de ses coquard sur le visage.

- J'ai besoin de personnes pour faire le tour du camp et chercher des traces de Clarke et Finn.

- Il t'est arrivé quoi au visage ? Demande Jasper avant de me regarder avec un sourire en comprenant. C'est pour ça que je t'adore Lucie, tu te laisse pas faire.

- Vous venez ou pas ? Demande t'il en ignorant Jasper

- J'en suis. Dis je en me levant

- Moi aussi. Répond Monty

- Je vous attend là. Nous informe Jasper.

On parti ensuite en dehors du camp. Octavia et Raven qui nous avaient accompagné étaient en binôme à ma droite, pendant que Monty était seul à ma gauche. Moi je devais me coltiner Bellamy qui ne m'avait pas laissé le choix pour être en équipe avec lui.

- Vérifier les alentours. Dit Bellamy à travers le talkie-walkie que Raven avait fabriquer avec l'aide de Monty.

- Je vais aller vers l'ouest, vous êtes où ? Entendons Monty dire par le talkie

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant