Chapitre 11 _ Je te pardonnes

150 14 2
                                    

Je rentra dans la navette avant de monter l'échelle pour rejoindre mes amis.

- Salut !

- T'en a pris du temps. Se plaigna Jasper

- Ouais désolé.

- Bon on fait la fête ? Demande O' en sortant une bouteille d'alcool

- C'est parti ! Cria Jasper en chœur avec moi.

- Attendez, ton bracelet ne s'est pas enlevé ? Remarque Monty en désignant mon poignet

- Non, pourquoi ?

- Les bracelets sont sensé avoir grillés, il t'as pas brûler.

- Non.

- Ça veut dire que...commença Jasper avant d'être couper par Monty.

- Qu'avec son bracelet, je peux peut-être contacter l'arche. Dit il enjoué.

- Tu feras ça demain, ce soir c'est la fête ! S'écria Octavia plus que joyeuse.

On dansa, chanta, bus, se raconta des anecdotes avant que les gars ne s'endorme.

- J'ai embrasse Jas'

- Quand ?

- Avant que t'arrive, il disait porter la poisse donc je lui ai dit qu'il était courageux et que pour ça il méritait une récompense.

- Mais ?

- Quoi mais ?

- Je sens ton mais arriver.

- Ça m'a rien fait et je m'en veux.

- O' tu peux pas te forcer à aimer quelqu'un, le laisse juste pas avoir de faux espoirs.

- Et toi ?

- Moi quoi ?

- Pourquoi tu m'as pas dit que tu voyais quelqu'un ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Je sais pas, peut-être les traces sur ton cou.

- Me dit pas que..

- Si, c'est qui. Je tourna le regard pour éviter le sien. Non ! Me dit pas que c'est mon frère.

- Si.

- Ça fait de toi ma belle sœur.

- On est pas ensemble.

- Oui mais t'en a envie

- Peut être

- Ma meilleure amie va devenir ma belle sœur. On rigola ensemble avant qu'un bruit provenant de l'extérieur nous interrompe.

On parti en courant à l'extérieur, une fois dehors on aperçu une navette entrée dans l'atmosphère.

- On nous envoi du renfort. Chuchotais je.

- Bellamy ! L'appelle sa sœur. Viens voir !

Blake sorti de sa tente torse nu accompagnée par deux fille en brassière. Il regarda en direction du ciel.

- On nous envoi quelqu'un.

On était désormais dans la tente du conseil pour parler de ce qu'il fallait faire.

- Il faut aller voir, vous êtes prêt ? Demanda O'

- Personne ne bouge, pas temps qu'il fait nuit c'est trop risqué. Faites passer la consignes. dit il à deux de ses toutous qui lui obéir sur le champ.

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant