Je me mit à courir vers lui avant de sentir le sol dérober mes pieds.
Alors que je pensais que c'était la fin, un bras m'attrapa dans ma chute, celui de Bellamy, il m'aida a remonter. Une fois au le sol je regarda le piège dans lequel j'étais tombé et y vit des pics.
- Merci. Dis je essoufflé à Bellamy
Il me fit un signe de tête suivit par un faible sourire.
- Faut qu'on aille le détacher. Déclara Clarke
- Je vais grimper là-haut et détacher les lianes. Nous averti Finn
- Je viens avec toi. Lui dit Wells
- Non, toi tu le surveille, dit Finn faisant référence à Bellamy, Murphy tu viens m'aider.
Ils partirent pour grimper à l'arbre.
- Il a un cataplasme sur sa plaie. Nous fait remarquer Clarke
- Bizarre, non. Rajouta Wells avant de continuer. Ils le soignent pour en faire un appât ?
- Leurs proies préfères peut être manger des êtres qui respire. Ajouta Blake
- A moins que leur proie ce soit nous. Fit Finn
Après sa phrase, je regarda Bellamy qui avait un peut de peur dans les yeux bien qu'il ne voulait pas le montrer. Les hommes et leur égo.
Les gars avait grimper sur l'arbre pendant que j'avais changé de place pour surveiller les alentours.
Alors qu'ils étaient en train de détacher Jasper, on entendi un grognements provenant des hautes herbes nous stoppant tous.
- Les natifs ! S'écria Bellamy
- C'est vrai que les natifs grognent tel des animaux affamé. Lui fis je remarquée
- Et t'en a vus combien dans ta vie ?
Alors que j'allais lui répondre une panthère noir surgisa devant moi.
- Bellamy ton arme ! Lui cria Clarke apeuré.
Je sentis la peur en moi ce qui m'empêcha de bouger, avant que Bellamy me tire par le bras pour se mettre devant moi. Il chercha son arme mais ne l'a trouvais pas. Des tirs retentissent, je tourna la tête pour apercevoir Wells tenant l'arme de Bellamy qui essayé tant bien que mal de toucher la panthère. La bête se cacha de nouveau dans les hautes herbes. Bellamy prit ma main dans la sienne comme pour nous assurer à lui et moi qu'on allait s'en sortir, je resera l'emprise autour de ses doigts.
La panthère resurgit devant nous, avant qu'elle puisse nous attaquer, de nouveau coup de feu rententirent en la touchant enfin. Bellamy et moi nous regardons soulager sans pour autant lâcher la main de l'autre.
- Merci Bellamy. Dit je en lui souriant
Il me souria en retour avant que Wells rajoute.
- Et moi, si vous êtes encore en vie c'est grâce à moi
- Non si t'aurais pas pris l'arme à Bellamy, il l'aurai eu depuis longtemps. Dis je énervé contre lui.
Bellamy après moi rajouta à Wells.
- Ça y est t'existe.
Les garçons eux venait de descendre de l'arbre en compagnie de Jasper, Wells aida Finn à porter ce dernier, quand t'a moi et Bellamy on se lâcha enfin la main, Murphy parti aidé Blake pour ramener la panthère au camp.
La nuit tombée nous arrivons enfin au camp.
Bellamy et Murphy sont acclamé par les jeunes pour le festin qu'ils avaient ramené. J'avais été accueilli par Octavia avec qui on s'était serez dans les bras. Finn et Wells partirent déposé Jasper dans la navette suivi de près par Clarke et moi une fois mon accolade fini.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
Fiksi PenggemarIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...