On était retourné au camp puis avait aider Raven avec les fusées.
Les jeunes étaient tous debout en attendant leurs mise à feu, pendant que Jasper, Monty et moi parlions de tout et n'importe quoi dans leurs tentes.
- Où est Octavia ? Demanda Monty
- C'est vrai je l'ai pas vu aujourd'hui. Répond Jasper
- Attendez vous l'avez pas vu de la journée ? Demandais je inquiète.
Ils me firent chacun leurs tours un hochement de tête négatifs.
- Et vous vous êtes pas inquiéter. Dis je froidement
- On pensais qu'elle était avec toi. Répond tristement Jasper.
- Désolée, je voulais pas être froide.
- Non c'est normal. Répond le comique en me prenant la main.
- Je vais aller prévenir Bellamy. Dis je avant de sortir de leur tente en direction de celle de Blake.
Je rentra dans cette dernière avant de m'arrêter à l'entrée, il regarda dans ma direction avant de laisser apparaître un sourire malicieux sur son visage.
- Je te manque déjà. Dit il en s'approchant de moi près à m'embrasser mais je le repoussa. Qu'est-ce qui se passe ?
- O' à disparu. Dis je tristement.
- Quoi ! Dit il à la fois énervé et inquiet. Comment ?!
- Elle est pas revenue après t'avoir suivie dans la forêt.
- Oh mon dieu. Soupira t'il
- On va la retrouver. Dis je prête à placer mes mains sur ses joues pour le rassuré mais à son tour il me repoussa.
- C'est de ta faute, t'aurais dû lui dire de rester. Si elle meurt, tu ...
- Tu quoi ? Tu vas me pendre ? Non parce qu'entre nous deux le plus fautif c'est toi car je te signale que si elle t'as suivi c'est car tu en faisais des tiennes.
- Pardon !?
- Tu sais quoi, si tu veux rejeté la faute sur moi fait comme tu veux, mais moi je vais partir chercher ma meilleure amie car plus on discute plus on perd de temps. Dis je en sortant de sa tente.
Tous les jeunes étaient maintenant rassembler autour de Bellamy.
- Ma sœur a disparu, on rentre pas sans elle.
Je me dirigea là où il avait déposé plusieurs armes pour ceux qui l'accompagnerait avant de prendre de ce tas un couteau.
Quelques jeunes firent de même avant de laisser la place à Jasper.
- Jasper. Soupirais je
- On parle d'Octavia, Lucie. Je ne peux pas rester ici à attendre, il faut que je vienne.
- Très bien mais je te lâche pas.
- Super, mon infirmière sexy vas rester à mes côtés.
- Génial, je vais être avec mon patient préféré.
- Et surtout le seul.
- Pas faux.
On se regarda avant d'éclater de rire.
- Vous deux ! Nous engueula Blake. On a pas de temps à perdre.
On commençais à partir quand Jasper s'arrêta.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...