Jasper lui tenait les jambes pendant qu'Octavia pris son couteau pour couper les sangles qui pendait son frère. Bellamy tomba lourdement sur le sol, je me dirigea vers lui avant de me pencher pour vérifier son pouls.
- C'est bon il respire. Soupirais je à Octavia et Jasper qui s'était penché à leur tour près de Bellamy.
- Mmh. Gémit le blessé en se réveillant
- Doucement. Lui dis je tendis qu'il se levait.
- Murphy ! Crie t'il ignorant ma remarque.
Il se dirigea vers la trape qui menait au niveau supérieur où était enfermé John. Il tapa dessus plusieurs fois pour tenter de l'ouvrir mais ce n'est que quand le bruit d'une explosion se fit entendre qu'il y arrive.
- Murphy ! Dit il en montant suivi de près par Jasper et moi.
Quand on arriva au niveau, il n'y avait plus aucune trace de lui mais un gros trou se trouvait dans un des murs de la navette. On se rapprocha de lui avant de percevoir Murphy qui tentait de s'échapper.
- Murphy ! S'écrie de nouveau Bellamy ce qui fit retourner la tête de ce dernier vers nous.
Il nous regarda un instant avant de se mettre à courir, craignant pour sa vie.
- On fait quoi pour lui ? Demande alors Jasper
- On le laisse, les natifs s'occuperont de lui. Répond alors notre chef avant de rajouter. Et on part chercher les autres.
- Quoi ? Demande Jasper en même temps que moi.
- C'est vous qui aviez raison, on a perdu assez de temps. Dit il en se levant
Sans qu'il ne s'y attende je le pris dans mes bras.
- Merci. Lui fis je
- Quelle évolution depuis le "ici on fera ce qu'on voudra". blagua Jasper ce qui me fit sourire
- Tireurs, mouvement près du camp. Interviens Miller dans le talkie.
En entendant ça je lâcha Bellamy avant qu'on se précipite tous les trois en dehors de la navette.
- Ne tirez pas c'est Clarke et Finn. Prévient alors un des tireurs
- Ouvrez les portes ! Ordonne un autre.
Les jeunes obéir et les firent rentrer, heureux de les revoir Jasper se précipita vers Clarke pour la prendre dans ses bras
- On a entendu une explosion, c'était quoi ? Demande t'elle en resserrant l'emprise autour de Jas'
- C'était Murphy. Lui répond Bellamy
- Vous étiez où ? Dis Jasper en relâchant Clarke avant de lui demander. Où est Monty ?
- Il est pas ici ? Demande t'elle dans l'incompréhension
- Clarke on a pas le temps. L'interromps Finn. Ils faut qu'ont partent, une armée de natifs comme on a jamais vu, arrivent. On embarque tous ce qu'on peut et on se casse. Explique Finn
- Hors de question, on avait prévu que ça arriverait. Répond Blake énervé
- Bellamy on est pas prêt. Lui dit sa sœur
- Ils sont pas encore là, on a le temps de se préparer. Lui répond Bellamy avant de demander à Finn. Et de toute façon on irait où ? Où est ce qu'on serait plus à l'abri que derrière ces murs.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...