Chapitre 19 _ Contaminé

94 13 0
                                    

Je ne m'écroula pas au sol mais dans les bras d'un grand brun.

- T'as intérêt de me lâcher Blake ! Ordonnais je faiblement

- Tu rêves Jonas.

- Je vais te contaminé.

- J'en ai rien à foutre. Dit il en me serrant plus fort.

- Tête de mule.

- Dit elle alors qu'elle nous cachait son état. Dit il en entrant dans la navette

- Je veux pas que tu sois contaminé pas par moi. Dis je tristement

Il ne m'écouta pas et me posa dans un coin de la navette isolé.

- Je te promet que je partirais dès que tu te seras endormi. Dit il en se positionnant à mes côtés avant de me prendre dans ses bras.

- T'as intérêt.

Je fermis les yeux après sa promesse en essayant de trouver le sommeil le plus vite. Heureusement, les bras de Morphée m'accueillir assez vite.

Je me réveilla à cause d'un vomissement qui m'étais venu d'un coup. Je regarda vers les contaminé et l'aperçu.

- Bellamy. Souffllais je en me traînant vers lui.

Je venais d'arriver vers lui quand à son tour il fut pris d'une toux. Je le mis donc sur le côté pour ne pas qu'il s'étouffe avec son propre sang. Il n'avait pas vu que j'étais à ses côtés et semblait terrifié à l'idée d'être seul.

- Je suis là. Dis je en lui prenant la main

- Lucie.

- Je suis désolée, c'est à cause de moi si tu es dans cet état.

- Reste avec moi, j'ai peur. Dit il en serrant son emprise autour de ma main.

- Je comptais pas partir.  Dis je en lui souriant

- Même malade t'es belle.

- Tu dois avoir beaucoup de fièvre pour parler comme ça. Dis je en rigolant

- C'est ça moque toi. Dit il en rigolant à son tour

- Tu te rends compte que tu te fous toi même de ta gueule ?

- J'y avais pas pensé. Dit il en riant légèrement

- Aller repose toi. Dis je en positionnant sa tête sur mes genoux

Il ne se fit pas prier et s'endormit. Je ne ferma pas les yeux une seule fois pendant qu'il dormait.

- Repose toi un peu. Me dit O' en me donnant de l'eau

- Je dormirait quand il ira mieux.

- Il a de la chance de t'avoir. Je luis souris à sa remarque, sourire qu'elle me rendit

- Va dormir. Lui dis je en constatant sa fatigue

- Donc toi, t'as le droit de pas aller te reposer alors que tu es malade mais moi j'y suis obligé.

- T'a tout compris, je te réveille dès qu'il ouvre les yeux.

- Merci. Dit elle avant de se se poser dans un coin de la navette.

Je resta plusieurs heures à surveiller la fratrie Blake, bien qu'Octavia n'avait aucun symptômes.

- Mmmh. Gémit Bellamy en sortant des bras de Morphée.

- Salut. Dis je avant de lui sourire quand il releva sa tête vers moi.

- Tu veilles sur moi depuis combien de temps ?

The 100 Fan Fiction Lucie Jonas KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant