Le natif se releva avant d'entraîner un combat avec moi. Il arriva à me mettre à terre, en même temps avec sa carrure. Comme un animal enragés pour me libérer de son emprise, je rapprocha ma tête près de son coup avant de le mordre de toute mes forces, le faisant hurler de douleur. Il arriva à me détacher de lui avant de placer ses mains sur mon coup pour m'étrangler.
- Arrêtes, c'est ma meilleure amie ! Cria O'
Ce dernier relâcha légèrement l'emprise sur mon coup avant d'être assommé par Jasper. Il m'aida à me relever avant de me prendre dans ses bras.
Je vis Monroe qui était revenu prête à enlever le couteau du ventre de Finn.
- Non ! Laisse le ! Crais je en me dirigeant vers eux.
- Pourquoi ? Me demande t'elle
- Si on l'enleve, il perdra beaucoup plus de sang. Compris ? Elle hocha la tête suite à mes explications.
- Alors on fait quoi ? Me demande Blake.
- On le ramène au camp en faisant attention sa blessure.
- Tu crois que tu vas pouvoir le sauver ? me demande Octavia pendant que son frère porte le corps de Finn.
Je ne lui répondis pas étant incapable de lui donner la réponse à sa question.
On reparti avant d'arriver au bout de quelques heures au campement.
- Clarke ! Cria Jasper
La blonde sorti de la navette en courant vers nous.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande t'elle.
Comme réponse elle vit Blake avec Finn dans les bras.
- Finn ! Crit en chœur les voix de Raven et de Clarke.
- On voulait enlever le couteau mais Lucie nous en a empêcher. Informa Monroe
- Emmenez le dans la navette ! Ordonna Clarke a deux gars qui se trouvais là.
- Vous pouvez le sauver ? Demande Raven
- J'en ai pas les capacités mais Lucie el..
- Essaye de contacter l'arche, Raven. Elle me fit un hochement de tête avant de repartir à la navette.
- Lucie, c'est arrivé qu'une fois..essaya de me rassuré Clarke avant que je ne la coupe.
- Oui mais c'est arrivé.
Flash-back
Lucie se trouvais aux côtés du docteur Griffin et de Jackson.
- On vient d'avoir un nouveau blessé. Informa un infirmier en arrivant vers nous.
- Qu'est ce qu'on a ? Demanda Abby
- Un homme âgé de 47 ans, couteau dans l'abdomen.
- Lucie tu te charges de son opération. Dit elle en lui souriant avant de partir vers l'une des salles d'opération.
- Tu vas y arriver. L'encouragea Jackson avant de partir assister Abby.
Le future docteur Jonas se dirigea vers sa salle d'opération, prête a opérer son patient.
- Bonjour, je m'appelle Lucie c'est moi qui vais vous opérer.
- Je m'appelle Jean.
- Très bien Jean, on va vous endormir. Son assistant parti chercher le matériels. Parlez moi un peu de vous.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
Fiksi PenggemarIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...