(Ryan)
Cette soirée va être un calvaire, dans le train, elle m'a rendu fou en me disant qu'elle veut que je la domine, que je la possède. Du coup, me voilà bloqué en érection depuis tout à l'heure, ma bite ne m'obéit plus, et pour couronner le tout, Henly ne porte pas de culotte. Je ne sais pas comment je vais faire en arrivant chez ses grands-parents, quand ils me demanderont de poser la veste dont je me sers pour dissimuler mon érection. En montant dans la voiture, le père de Henly a failli me la prendre pour la mettre dans le coffre, heureusement, je l'ai rattrapée in extremis. Henly me regarde avec un air interrogatif, ses parents sont en grande discussion sur les bienfaits de l'homéopathie, alors je lève discrètement ma veste pour lui montrer mon érection, elle sourit. Elle me lance un regard provocateur et pose sa main sur ma cuisse, sous ma veste. Je repousse sa main, mais elle la remet sur ma cuisse, je la regarde pour lui faire comprendre que ce n'est pas le moment, et elle me fait un sourire de défi avant de remonter sa main sur mon sexe. Je me sens mal à l'aise, elle profite de moi, elle ouvre ma braguette et passe sa main dans mon pantalon. Elle se venge, la garce. Putain, elle me branle à l'arrière de la voiture de ses parents, avec son père et sa mère à l'avant... Je crois que j'ai une mauvaise influence sur elle !
Après quarante-cinq minutes de route, environs cinq minutes de masturbation et deux éjaculations évitées de justesse, nous arrivons enfin chez ses grands-parents. La mère et le père de Henly sortent de la voiture, et j'en profite pour remettre ma queue dans mon boxer et refermer ma braguette. Voilà, elle est en sécurité. Nous entrons. Oh bordel, il y a une dizaine de personnes. Je fais la bise à toutes les femmes et je serre les mains de tous les hommes, ensuite je m'esquive dans le studio en prétextant, mettre les valises dans notre chambre pour libérer l'entrée. Je suis dans le studio, je m'assieds un peu sur le canapé, j'ai besoin de reprendre mes esprits, je n'ai jamais été aussi stressé, embarrassé et honteux de toute ma vie. Ça fait du bien d'être un peu seul et en sécurité, je me sens beaucoup mieux, par contre ma queue ne redescend pas ; c'est un problème.
----------- Ryan : 21h34 -----------
Rejoins-moi dans le studio.
-----------------------------------------
J'espère qu'elle n'a pas posé son portable !
----------- Henly : 21h36 -----------
Toujours au garde à vous ?
----------- Ryan : 21h36 -----------
Ouais, viens !
----------- Henly : 21h36 -----------
Douche froide ou glaçon ?
----------- Ryan : 21h37 -----------
Fist ou soso ? !
----------- Henly : 21h37 -----------
Ok j'arrive, pas la peine de s'énerver !
-----------------------------------------
Henly entre dans le studio.
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon amour ? Dit-elle avec un air innocent.
- Soit, tu me suce, soit, tu t'assoies sur ma queue.
Elle me regarde avec des yeux pleins de désir et relève sa jupe, putain je donnerais n'importe quoi pour la baiser, mais j'ai une meilleure idée.
- Non, suce-moi, ça ira plus vite.
Henly fait la moue, puis se met à genoux devant moi et me suce. J'adore voir sa bouche monter et descendre le long de ma queue. J'adore sentir sa langue me lécher, j'aime quand elle serre ses lèvres autour de ma bite et quand elle l'aspire. En revanche je ne suis pas fan du rouge à lèvres, ce n'est pas évident à faire partir. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est la regarder me sucer et qu'elle me regarde aussi, ça m'excite. J'adore aussi quand elle me suce avec ses lunettes de vue, elle a l'air d'une secrétaire coquine et j'ai envie de lui éjaculer sur la figure, mais je le ferai une prochaine fois parce que là, tout le monde nous attend, d'ailleurs pourquoi elle ne porte pas ses lentilles ? Elle accélère, je vais jouir.
VOUS LISEZ
Supplie-moi - Tome 2
RomanceAprès plusieurs mois au Chili, Henly et Ryan rentrent en France, ils s'installent dans l'appartement de Ryan et commencent à construire leur vie ensemble, une idylle proche de la perfection. Jusqu'à ce jour, ce jour maudit, ou leur vie a basculé... ...