(Henly)
Lorsque j'arrive à mon appartement, il est 13h15. Je me prépare un bon repas, bien équilibré... Des pâtes au ketchup avec un steak haché. Le tout accompagné d'un diabolo framboise pour la ligne, et en dessert, un écrasé de banane à la Danette au chocolat... un régal ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps libre ? Il est 14h10, j'ai fini de manger et je n'ai plus rien à faire. L'appartement est propre, il n'y a rien à ranger, il ne vaut mieux pas que je sorte seule, donc pas de shopping... Je suis à court d'idée, je vais m'asseoir dans le canapé en attendant l'inspiration.
5 minutes. L'inspiration ne vient pas !
10 minutes. Il se passe quoi sur Facebook ?
20 minutes. Si j'avais été architecte, je n'aurais pas mis ce demi-mur entre la cuisine et le salon... il a toujours été là ce vase ?
30 minutes. Il faut faire combien d'années d'études pour être architecte ? Je prends mon portable et je tape sur Safari, je me renseigne sur le métier, c'est intéressant. Tiens je vais en profiter pour chercher un garage pour changer mes plaquettes de frein, il en va de la sécurité d'autrui ! Je tape ma recherche sur Safari... plusieurs sites apparaissent, parmi eux : « Le frein, zone érogène et outil de plaisir absolu pour l'homme ». Intéressant, ce n'est pas ce que je recherchais mais j'ai bien envie d'y jeter un petit coup d'œil. Je clique pour ouvrir la page, et je lis.
Vous pensez que les préliminaires sont une affaire de femmes ? Que les hommes n'attendent qu'une chose... la pénétration ? Et bien, détrompez-vous ! Car les hommes aiment aussi être excités par les mots et les gestes de leur partenaire. Mais comment s'y prendre ? Voici quelques idées pour faire monter le désir et partager des moments de plaisir encore plus intenses !
Les préliminaires sont des moments de partage, d'exaltation, de tendresse et d'excitation, tout aussi importants pour les femmes que pour les hommes. Encore faut-il savoir comment les réaliser pour donner un maximum de plaisir à son partenaire, certains gestes sont tout particulièrement appréciés par les hommes lors des préliminaires...
Les zones érogènes,
À la découverte des plaisirs de la chair, il serait dommage de s'occuper uniquement des parties génitales de votre homme et de négliger toutes les autres parties de son corps qui peuvent lui procurer du plaisir !
Les lobes de ses oreilles, sa bouche, son cou, le nœud rachidien se trouvant à la racine des cheveux (au niveau de la nuque), ses hanches, son dos, son torse, ses mamelons, l'intérieur de ses cuisses, sont autant de zones érogènes qui ne demandent qu'à recevoir vos baisers et vos caresses.
Prenez votre temps ! Prenez le temps d'explorer son corps comme vous voudriez qu'il explore le vôtre. Explorez-le du bout des doigts, du bout de la langue, promenez vos lèvres sur sa peau, déposez de petits baisers sensuels sur son corps, utilisez vos dents, les hommes sont grisés par la sensation de petites morsures érotiques. Massez-les, jouez avec leur excitation, n'allez pas trop vite, apprenez à laisser le désir grandir, cela lui laissera le temps de prendre conscience du plaisir que vous lui offrez et du désir qu'il a pour vous. Observez les réactions de votre homme, de cette manière vous saurez ce qui lui donne du plaisir ou non, laissez-vous guider par ses désirs. C'est ainsi que vous parviendrez à mieux comprendre les envies de votre homme, afin que les préliminaires deviennent un moment de plaisir intense.
La masturbation,
Autre préliminaire que les hommes adorent, mais attention car la masturbation ne s'improvise pas, sous peine de rendre ce moment désagréable pour votre homme, ou pire, de le blesser. Pour que la masturbation soit agréable le geste doit être ferme mais pas brutale. Il convient également d'humidifier le pénis, car une masturbation sur un pénis sec peut se révéler désagréable. Prenez le pénis de votre conjoint à pleine main, (n'ayez pas peur, ça ne mord pas), montez et descendez sur tout le long, de plus en plus vite. Pensez à exercer une plus forte pression lors du mouvement du bas vers le haut et veillez à ce que le rythme soit suffisamment soutenu. Petite astuce : lorsque votre main est en haut de son pénis et que la peau recouvre son gland, vous pouvez appliquer de petites caresses circulaires au niveau de son frein, par-dessus la peau, (jamais en mettant le pouce directement sur le frein, ou alors celui-ci doit être bien mouillé).
VOUS LISEZ
Supplie-moi - Tome 2
RomanceAprès plusieurs mois au Chili, Henly et Ryan rentrent en France, ils s'installent dans l'appartement de Ryan et commencent à construire leur vie ensemble, une idylle proche de la perfection. Jusqu'à ce jour, ce jour maudit, ou leur vie a basculé... ...