(Ryan)
Henly remue la tête dans tous les sens, elle semble émerveillée par tout ce qu'elle voit, puis ses yeux se posent sur notre hôtel. Elle regarde plusieurs fois successivement l'hôtel puis moi, elle n'a pas l'air d'y croire. Deux hommes viennent prendre nos valises, un homme joue du Ukulélé, un autre joue un instrument qui ressemble à une flûte de Pan et plusieurs personnes dansent devant nous, formant un chemin jusqu'à l'hôtel. Une femme s'approche de nous en dansant et met un collier de fleurs autour du cou d'Henly et le mien, puis nous remontons l'allée de fleurs et de danseurs jusqu'à l'hôtel. Un homme nous attend en haut des marches, il nous sourit et nous enjoint à le suivre jusqu'à une terrasse sur pilotis ou un cocktail de bienvenue nous attend.
- Mmmh, c'est délicieux. L'hôtel est fabuleux, l'endroit est magique, mon amour, tu me fais vivre un rêve, c'est incroyable.
- Je suis content que ça te plaise mon ange, mais tu sais ce n'est que le début.
- Il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier, j'ai hâte de découvrir la suite, et surtout j'ai hâte de pouvoir te remercier pour tout cela, lui dis-je avec un haussement de sourcils évocateur.
- Nous sirotons notre cocktail et nous mangeons les petits fruits en admirant le magnifique couché de soleil.
Il y a tellement à voir, que je ne sais pas par où commencer, je ne sais plus ou donner de la tête. Le ciel est rempli d'étoiles, les éclairages de l'hôtel le rendent féerique, les lumières des pilotis éclairent la mer, et l'eau cristalline laisse entrevoir une multitude de poissons de taille et de couleurs différentes. J'ai hâte de découvrir tout cela demain à la lumière du jour. Henly semble tout aussi émerveillée que moi, elle semble au comble du bonheur. L'homme qui nous a installés sur cette terrasse nous rejoint à nouveau et nous prie de le suivre. Il nous fait visiter succinctement l'hôtel et nous conduit à une villa sur pilotis. Il ouvre les portes, et nous restons sans voix.
- Madame Barton, Monsieur Barton, voici votre lieu de résidence pour les prochains jours, la villa-suite royale « Gate of Heaven ».
Nous entrons... C'est incroyable ! Tout est somptueux, la villa est immense, je suis ému à la vue d'Henly submergée par un flot de joie, d'émotions et d'émerveillement .
- Nous sommes ici dans le salon, votre villa a une très belle vue sur l'emblématique Mont Otemanunu de Bora Bora, elle dispose de deux terrasses et d'une grande piscine surplombant le lagon du Pacifique Sud.
L'homme ouvre l'une des immenses baies vitrées, nous sortons sur la terrasse, et nous sommes tous deux éblouis par tant de beauté, la lagune est magnifique, on voit la mer à perte de vue, avec juste un petit coin de terre offrant une vue imprenable sur la fameuse montagne emblématique de l'île. La terrasse est superbe, il y a un petit belvédère et un coin pour manger, un toboggan qui mène directement dans la mer, il y a aussi une piscine mais je pense sincèrement qu'elle ne servira que de décoration, quel dommage de se baigner dans une piscine quand on a l'océan Pacifique sous nos pieds.
- Pouvons-nous continuer la visite ? Demande l'homme ravi de voir nos réactions.
Incapable d'articuler le moindre mot, je me contente de lui faire le signe « oui » de la tête.
- Par ici, je vous prie, l'homme nous emboîte le pas, et nous rentrons à nouveau dans le salon, j'aperçois une vaste vitre bleue au sol, je m'avance, il s'agit d'une vitre laissant apparaître l'océan, plusieurs poissons colorés nagent. Nous nous arrêtons quelques minutes pour admirer un tel spectacle, et une chose incroyable se passe... Un petit requin à Pointe-Noire passe juste dans le cadre de la vitre, Henly est émue aux larmes, quant à moi, je n'avais jamais vu de requin en milieu naturel jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais vu un animal aussi majestueux est aussi magnifique, c'est incroyable d'avoir la chance de les observer dans leur milieu naturel. Je n'ai qu'une envie, c'est d'enfiler mon masque et mes palmes et d'aller observer le lagon. J'ai envie de voir des poissons de toutes les couleurs, des requins, des tortues, des raies, j'ai envie de voir des coraux multicolores, je veux tout observer, je veux tout voir, je veux profiter à fond de ce moment avec la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
Supplie-moi - Tome 2
RomanceAprès plusieurs mois au Chili, Henly et Ryan rentrent en France, ils s'installent dans l'appartement de Ryan et commencent à construire leur vie ensemble, une idylle proche de la perfection. Jusqu'à ce jour, ce jour maudit, ou leur vie a basculé... ...