(Henly)
Le réveil de Ryan sonne.
Cinq minutes plus tard, le réveil de Ryan sonne une deuxième fois.
Dix minutes plus tard, le réveil sonne une troisième fois, et la moutarde me monte au nez.
- Si tu n'éteins pas ce foutu réveil, je le balance contre le mur.
Ryan se retourne en émettant un petit gémissement de bien être, il passe ma brassière sous mon sein, et commence à téter mon mamelon, j'adore ce genre de réveil. Ryan tête le bout de mon sein avec avidité, il le suce, le mord délicatement, il presse mon sein dans sa main.
- Oh oui, c'est bon, oui, encore. Dis-je en gémissant.
- Tu aimes ce genre de réveil ?
- Oui, oui mon amour, continu.
Il glisse sa main entre mes cuisses et caresse mon entrejambe par-dessus ma culotte. Mes hanches remues au contact de cette main aventureuse et très vite, je sens mon intimité devenir moite.
- Tu es bien réveillée mon amour ?
- Oui. Dis-je en un souffle.
Ryan roule sur le côté et s'assied sur le rebord du lit.
- Super, tu peux me faire un petit café pendant que je prends ma douche s'il te plaît ?
Mon sang ne fait qu'un tour, j'attrape mon oreiller et je l'assaille de coups, je n'arrête pas de le frapper pour tenter de calmer ma frustration.
- Ah, je plaisante, mon amour, arrête de me frapper, je plaisante.
- Tu es vraiment un enfoiré ! Crié-je.
- Je plaisantais mon amour, rendors-toi, tu ne te lèves que dans une heure.
Je regarde mon portable, 5h45, j'ai encore plus envie de le frapper !!! Je me recouche très énervée. C'est fichu, là, je ne parviendrais pas à me rendormir.
- Un bisou ?
- Même pas en rêve, petit con !
Il se penche sur moi, prend un sein en coupe et m'embrasse tendrement dans le cou.
- Bonne journée mon amour.
Je me retourne de l'autre côté pour lui signifier mon mécontentement et il me chuchote à l'oreille : « Ce soir je me ferai pardonner, je t'aime ».
J'aimerais lui répondre et lui souhaiter bonne chance pour son premier jour, mais non, il m'a trop agacé, je lui enverrais un texto à 7h59.
Ryan prend sa douche, déjeune et s'en va, et moi je n'arrive pas à me rendormir. Bon, puisque je suis réveillée, je me lève et je prends mon temps pour me préparer, je pars à l'hôpital sans stress. J'arrive avec plus de quarante-cinq minutes d'avance, une fois paret de ma blouse, comme mon référent n'est pas encore là, je me promène dans le service. Je donne un coup de main par-ci, par-là. Lorsque mon référent arrive, nous discutons, nous faisons connaissance, déjeunons ensemble, et l'après-midi nous opérons ensemble. Une fois la journée écoulée, je descends au parking. Arrivée dans la voiture de Ryan, je prends le temps de faire le point sur cette première journée, c'était super, tout le monde est très sympathique. Mon référent est un homme d'une cinquantaine d'années, très gentil. Il est marié, à quatre enfants qui font différentes études, et il aime son travail, mais il aimerait partir exercer dans un autre pays pour voyager un peu. Malheureusement la carrière de son épouse ne lui permet pas de réaliser son rêve. Il ne semble pas malheureux pour autant. En tout cas, je pense que je vais très bien m'entendre avec lui. Je suis ravie de ce nouveau départ. Je sors mon téléphone de mon sac à main, j'ai deux appels manqués de mes parents, je les rappelle.
VOUS LISEZ
Supplie-moi - Tome 2
RomanceAprès plusieurs mois au Chili, Henly et Ryan rentrent en France, ils s'installent dans l'appartement de Ryan et commencent à construire leur vie ensemble, une idylle proche de la perfection. Jusqu'à ce jour, ce jour maudit, ou leur vie a basculé... ...