(Henly)
Je me sens tellement sexy dans cette robe. Noire, moulante, un décolleté vertigineux dans le dos, montée sur des escarpins noirs.
- Mon amour, tu es prête ?
- Oui, j'arrive.
J'enfile une veste et je rejoins Ryan dans le salon. Il me regarde de haut en bas et déglutit, il a envie de moi, ma robe a fait son petit effet.
- Tu y vas comme cela ?
- Oui, tu n'aimes pas ?
- Si, tu es très sexy, mais c'est un gala de charité, il y aura mes patrons et mes collègues et dans cette robe, je n'arriverais pas à me concentrer sur autre chose que sur toi.
- Tu préfères que je l'enlève ? Lui dis-je sur un ton provocateur.
- Je vais faire avec, par contre quand on rentrera, tu n'auras pas intérêt à être fatigué, parce que je n'aurais aucune pitié pour toi.
- Je n'opposerai pas de résistance, je me soumettrai docilement à chacune de tes exigences, lui dis-je avec un air aguicheur.
- Attention Dr Nvan, ne jouez pas avec le feu.
- Je n'oserai pas Dr Barton.
Ryan et moi enfilons nos manteaux et sortons de l'appartement en direction du garage, une fois dans la voiture, Ryan me raconte l'enjeu de ce gala pour l'avancement de sa carrière. Ce soir le professeur Rémy va présenter Ryan au conseil de l'hôpital, le professeur Rémy prend sa retraite dans deux ans et le conseil nommera son remplaçant sur ses recommandations. Donc, c'est une soirée très importante pour Ryan. Mince, il aurait dû me le dire avant, j'ai revêtu une robe super sexy avec un décolleté plongeant dans le dos, et je ne porte aucun sous-vêtement mis à part un minuscule triangle de dentelle. Je ne vais pas le lui dire, il ne s'en rendra peut-être pas compte. Nous arrivons devant « Le Cristal », l'hôtel est absolument magnifique, nous entrons. À l'intérieur, c'est le luxe absolu, un mélange de raffinement et d'élégance, le tout décoré avec goût. Je pense que si Baudelaire n'avait pas inventé l'expression « luxe, calme et volupté » pour « l'invitation au voyage », je l'aurais certainement imaginé pour cet hôtel. Nous arrivons devant la salle de réception.
- Madame, Monsieur, bonsoir, pourriez-vous m'indiquer vos noms s'il vous plaît ?
- Bonsoir, Mr Barton.
- Très bien, M. Barton, Mme Barton, je vous en prie, entrez.
Ça me fait bizarre d'être appelé "Mme Barton", Ryan et moi entrons dans la grande salle de réception.
- Ça te va plutôt bien Mme Barton, me dit Ryan avec un clin d'œil.
- Je trouve aussi, lui dis-je avec un sourire amusé.
- Le professeur Rémy est là, viens, je vais te le présenter.
Nous nous approchons d'un petit groupe d'hommes d'un certain âge, l'un d'entre eux se retourne.
- Dr Barton, nous vous attendions. Dr Nvan, comment allez-vous ?
- Bonjour Professeur Rémy, très bien et vous ?
- Très bien. Mes chers confrères, je vous présente le Dr Barton et sa conjointe le Dr Nvan qui a failli travailler dans notre hôpital, mais qui a préféré faire un DESC à la clinique Arago.
Ryan me regard avec un air interrogateur. Merde !
- Dr Barton, Dr Nvan, reprend le professeur Rémy, je vous présente les membres du conseil de notre clinique. Ici, le Dr Ruiz, le Dr Lorin, le Dr Sangrini, le Dr Rochefort, le Dr Carrère, Juste ici, nous avons le Dr Devrault, M. Besson, M. Landreaux, le Dr Rouen, M. Elias, le Dr Roméro, le professeur Corinthe, le professeur Eriaux que vous connaissez déjà, M. Lionnet et M. Forestier.
VOUS LISEZ
Supplie-moi - Tome 2
RomanceAprès plusieurs mois au Chili, Henly et Ryan rentrent en France, ils s'installent dans l'appartement de Ryan et commencent à construire leur vie ensemble, une idylle proche de la perfection. Jusqu'à ce jour, ce jour maudit, ou leur vie a basculé... ...