Prologue

2.8K 139 29
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres pour une jeune femme comme moi .

Je me fais réveiller par Amina ma gouvernante ou devrai-je dire ma seconde mère depuis toute petite je la vois tous les matins sans exception.

Ma mère Fatima est souvent en voyage avec mon père, ils sont tellement complices et amoureux qu'ils partent partout ensemble ,jamais Fatima sans El Hadj qu'Allah les préserve du mauvais œil Amine.

Bon revenons à nos moutons ,juste qu'après Amina m'ait réveillé je reste assise sur le lit de cette gigantesque pièce qu'est ma chambre à repenser à tous ces bons moments que j'ai passés avec ma famille faut dire que c'est mon passe-temps favori.

De nature je suis fine ,élancée,les cheveux longs et les yeux marrons, j'ai une belle peau lisse mais aussi je suis de teint caramélisé.

Je suis une jeune femme pétillante de vie et de joie , déterminée dans tout ce que j'entreprends , avec un caractère bien trempé faut dire que je dis tout ce que je pense mais aussi quand je veux.

Je fais attention à mon physique pour mettre en valeur mes robes car je suis passionnée de mode juste pour être parfaite ,d'ailleurs je le suis !

Comme vous pouvez  l'imaginer j'ai tout  ce que je désire à la minute qui suit , donc vous pouvez en conclure que je suis très capricieuse mais que serait une femme sans caprice même ?

Comme toutes  les jeunes femmes de mon âge j'aime faire la fête , sortir , profiter de la vie , voyager , faire du shopping et cela toujours accompagné de mes fidèles copines Fatou , Diana et Aïssatou .

J'ai un grand cœur mais seulement avec les gens que j'aime , d'autres diront le contraire mais bon on s'en fout non ?

Je suis d'origine Sénégalaise et Marocaine car mon père et ma mère se sont connus au Maroc dû aux déplacements de mon père le grand El Hadj Mansour Ndiaye , homme d'affaires et premier ministre du Sénégal . Et ma mère richissime héritière de Mouhamed Ibn Issa .

J'ai une famille magnifique prêt à tout pour moi , un corps de rêve , un petit frère du nom de Sidy Ndiaye et d'une magnifique petite  sœur de 12 ans Sokhna Ndiaye. J'ai tout la célébrité , le pouvoir , le bonheur .......

Mais comment ma vie a t'elle pu basculer du jour au lendemain ?

Non ce n'est pas possible .

Peut-être que c'est un rêve ?

Un rêve de très mauvais goût même .

Non si c'était un rêve je me réveillerais sûrement car chaque rêve à une fin ...

Tout ceci à cause d'une seule et unique personne,  à cause aussi de ma naïveté et de ma joie de vivre tout ceci restera à jamais gravé dans mon cœur car ça m'a changé à tout jamais ........

Je suis Mame Maty Ndiaye et j'ai 23 ans .

Laissez-moi vous raconter mon histoire.......



Tous ce que j'écris est le reflet de mon imagination mais aussi des scènes que moi même j'ai vécu où les autres personnes que je vais évoqué dans la chronique .Au fur et mesure vous saurez ce qui est réellement arrivée à Maty.

Faites aussi preuve d'indulgence pour les fautes 🙄

Je vous  souhaite une bonne lecture et j'espère que vous allez bien évidemment aimé ma chronique et me soutenir.







Votez

COMMENTEZ

PARTAGEZ svp

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant