10

403 33 1
                                    

Bonne lecture ❤️

Point de vue de Jean Daniel

Bonjour, je suis un ami de Maty Ndiaye.

Mon nom ?

Ça ne vous regarde absolument pas.

Je suis un garçon plutôt réservé et calculateur qui pense tout le temps et à n'importe quoi, ce qui me confère ma capacité d'imaginer du tout, en un rien de temps je suis excellent.

Mais d'un autre côté, je suis tellement à l'ouest que l'on pourrait penser que je ne m'intéresse pas aux gens alors que c'est faux. Bizarre non?

Je m'intéresse à ce qu'il y'a au plus profond d'eux même. L'apparence et la surface ne sont que poussière à mes yeux.

Vous vous demandez certainement quand est ce que je vais parler de cette folle ?

J'y viens.. j'y viens.

J'ai rencontré Maty quand j'étais en pleine crise d'adolescence. Vous voyez ? Ce moment où tout ce que tu penses tu le dis tout haut.

Et c'est vrai tout me tomber de haut car mes parents sont décédés quand j'étais tout petit mais avec la folle je suis arrivé à traverser cette étape de ma vie .

Et autant vous dire qu'elle, elle était l'une des meilleures choses qui me soit arrivé dans cette vie. Elle était pétillante, pleine de vie, adorable, mignonne comme tout, avec un visage qui ressemble un peu au masque du tueur dans Scream.

Mdr faut pas que je la complimente de trop sinon elle va se sentir pousser des ailes.

Il m'arrivait souvent de me demander comment une personne aussi "sophistiquée" pouvait ne pas être une connasse qui rabaisse les gens avec tout son crique elle reste une personne très élevé . Au contraire, c'était le genre de personne à vous tenir la main même si cette main était pleine de vomis, à vous conseiller sans même vous donner l'impression que vous êtes une merde (alors que vous l'êtes, bien entendu).

Maty et moi étions de deux mondes différents, séparés par des idéologies différentes et une bonne centaine de kilomètres. Mais ça ne nous a pas empêché d'être bien proche.

Je ne suis pas du genre à me confier à des gens, mais avec elle, c'était naturel. Les confessions étaient comme des bains de jacuzzi ! Tu n'as pas l'impression de faire ta toilette, et quand tu sors tu es plus clean mdr .

Faut dire que côtoyer une personne aussi ouverte d'esprit que Maty, c'était une aubaine pour un overthinker comme moi. Malheureusement et heureusement à la fois, bien que proches, nous n'étions pas du genre à déclarer nos amours amicaux dans des textes longs avec des cœurs et tout ce bordel de trucs faibles.

Alors, je m'amusai à la traiter de "folle ", de "connasse". Et c'était ma manière à moi de lui dire que c'est une personne extraordinaire qui mérite tout le bonheur du monde et un gode dans le cul ! Non ! Faut dire qu'elle me cassait les couilles cette folle avec ses caprices à la con.

Sérieusement, tourner autour du pot pour déclarer sa flamme à quelqu'un, depuis quand c'est pas un crime?? Putain elle me parlait de ce gars comme s'il était Apollon en Black mais des qu'il s'agit de lui dire ce qu'elle ressent, y'a plus personne. Envie de la foutre dans un seau de peinture et l'enfermer dedans. Je vous promets.

Sûrement elle vous a pas parler de son amour quand elle était jeune je vous assure elle était tombée gravement amoureuse mais n'exprimez pas ces sentiments .

A quoi ça sert de garder un truc qui sortira tôt ou tard.

Avec elle, j'ai su que la femme était vraiment un spécimen bizarre, des aliens à l'apparence humaine venu pour briser les bouboules des pauvres hommes qui s'aventureront sur leur terre.

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant