6

474 33 3
                                    


Je  dédie cette partie à mes très chers amis Gusgus et Segla    pour les rappeler que l'amour existe bel et bien    juste soyons patients  tout est déjà écrit.

Bonne lecture mes sangs❤️

Aujourd'hui je me réveille avec la ferme décision de régler le problème de Fatou et son mec à deux balles !

Après avoir pris un bain je m'habille d'un jean noir avec un crop top blanc et  des talons noir enfin prête descends en bas.

Moi : Bonjour

Eux: Bonjour

Maman : que nous vaux l'honneur de te voir si bien habillé ?

D'habitude à la maison soit je porte des habits courts ou des nuisettes simples, des fois des joggings ou des robes légères.

Sokhna : Maman toi aussi pas besoin de demander elle sort sûrement !

Maman : Shut toi

Bien fais pour elle!

Moi: Je sors avec Fatou et son mec

Maman : Ousmane ?

Moi : Ouais

Maman : d'accord faites attention à vous

Moi : t'inquiète à tout à l'heure  bisous Papa

Je ne prends pas la peine de déjeuner puisqu'on part au restaurant.

Ma mère on ne se cache rien c'est ma complice et ma confidente depuis toujours c'est une pépite. Elle n'est pas comme les autres mamans compliquées là !

Je prends la première clé de voiture que je vois et ça tombe sur la BMW X6 pas fameuse mais bon flemme .

Vous vous demandez sûrement où est mon chauffeur ? Il est là hein mais ces temps-ci je préfère conduire pour mieux snapper mdr.

Je pars chercher Fatou qui est en face de chez elle a m'attendre figurez-vous que cette meuf ne conduit jamais alors qu'elle a son permis !

Non seulement je ne la comprends pas mais elle n'a pas de raison valable pour ne pas conduire pfff

Fatou : Frère c'est comment ?

Moi : bien tu as  appelé Ousmane ?

Fatou : oui il est en route

Moi : vas-y dépêchons nous alors

L'autre fois j'avais envoyé un message à Fatou pour lui parler de mon désir de parler à Ousmane , elle a tout de suite accepté.

Bon je ne lui ai pas laissé le choix hein ! Elle sait de quoi je suis capable et si je veux quelque chose je l'obtiens à tout prix.

On arrive 30  minutes après à cause des bouchons , nous sommes à  Café De Rome en plein centre-ville .

Ils font de très bonnes choses  surtout en ce dimanche matin.

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant