Bonne lecture❤️
Point de vue de Fatou
Bonjour ici Fatou bon vous savez déjà pourquoi je me présente même !
Donc j'habite avec ma mère et mon petit frère , mon père est à Dubaï depuis plus de 5 ans je parle avec lui souvent au téléphone mais bon sans plus .
Mon petit frère lui il est tout le temps dehors jamais à la maison à part pour dormir
Ma mère est directrice des ressources humaines de la SOCOCIM , une entreprise qui fabrique du ciment .
Et moi je suis actuellement en stage puisque ce sont les vacances.
Dans le groupe je suis la plus posée et compréhensive car je me mets toujours à la place de l'autre .
Elles ont souvent tendance à me dire que suit la benjamine ,bon bien que je l'accepte pas je le suis qu'à même.
Contrairement à Maty nous n'avons pas le même mode de vie moi ma mère elle a juste une bonne qui vient faire le ménage du lundi au vendredi car on a un R+2 et personne n'est la les jours ouvrables . Le week-end c'est moi qui cuisine et qui fais le ménage bon certes on a les moyens de trouver une autre bonne mais ma mère ne trouve pas la nécessité de le faire alors que moi suis fatigué walah .
J'aimerais vraiment vous dire à quel point je suis heureuse enfin je suis sa fiancée
Je ne peux vraiment pas vous expliquer à quel point je suis contente c'est incroyable,Ousmane est l'amour de ma vie je suis si chanceuse de l'avoir à mes côtés il me comble et me rassure malgré tout ce qu'on a eu à vivre je lui donnerai ma vie ça j'en suis sûr .
Je souris en regardant la bague qu'il m'a donné et ce qu'il m'a dit comment ne pas oublier ce rendez-vous ?
Je remercie vraiment Maty pour ça , certes elle est patiente par rapport à ma relation avec lui mais je sais qu'elle ne l'apprécie pas sa façon de le regarder juste le prouve .
C'est le genre de meuf ou ses émotions s'affichent sur son visage et si elle ne t'aimes pas Banh c'est pire mais c'est une bonne personne Ma Sha Allah Maty ne veut que mon bien-être .
...: pourquoi tu fixes cette bague ?
Oup's c'est ma mère je lui ai toujours pas parlé de ma relation avec Ousmane en plus de ça j'ai oublié de vous dire que c'est une maman un peu particulière dû à sa nervosité , ma mère n'est pas de nature calme elle est très irritable et strict .
Moi : Euh c'est.... euhhh
Maman : Parle correctement !
Allez Fatou du courage tu ne peux pas passer toute ta vie à éviter ce sujet!
Moi : Maman c'est que je suis tombé amoureuse et mon copain et moi venons de nous fiancer
Elle éclate de rire comme une folle
Mais?
C'est quoi ?
C'est comment ?
Maman : guani nob? Wala ma deggoul ( tu dis être amoureuse ? Ou bien j'ai mal saisi)
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
Science FictionUne fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes à ces pieds , toujours à la une des réseaux et un parfait exemple à suivre. N'êtes vous pas entrain...