Bonne lecture ❤️
Cette partie m'est dédié 🤝
Par contre ces temps-ci je n'ai plus d'inspiration 💔Point de vue de Diana
Quand je ferme les yeux, je me rappelle de ce que j'ai fait.
Chaque soir, je peine à dormir à cause de ce qui est arrivée.
Je n'aurais jamais pu penser faire du mal à une mouche voir même un être humain.
Mon Dieu pardonnez-moi ; mais bon comme mon sauveur l'a dit essayons de faire avec et de tourner la page voilà.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir mes parents car depuis leurs décès je ne suis toujours pas partie au cimetière pour les voir et à vraie dire, je n'ai toujours pas fait mon deuil.
C'est dur mais j'ai toujours mal, ce vide que je ressens chaque jour est immense et inexplicable.
Je fais semblant d'aller bien, de m'occuper de ma sœur, d'essayer de prendre soin de moi mais mon père me manque énormément.
Les weekends des fois il venait dans ma chambre pour qu'on ait une discussion, il me refait mes ongles, je lui apprenais à aimer ce que j'aime comme mes musiques préférées, les plats que j'adore ect......
Du coup aujourd'hui mon sauveur m'a dit qu'il sera la à 11 heures pour qu'on puisse partir mais il est 12 heures et jusqu'à présent je ne le vois pas
L'imbécile
De surcroit il ne répond même pas à mes appels, j'insiste encore et encore mais rien
Je viens de comprendre pourquoi les filles détestent que je sois en retard, non mais c'est chiant d'attendre une personne hein et moi cette patience je ne l'ai pas surtout quand je suis pressée.
Je vais lui envoyer un message, il est tout le temps en ligne
Moi: TU ES OU DEPUIS JE T'ATTENDS COMME UNE CONNE ET TU PRENDS TON TEMPS, SI JE SAVAIS LA Où SE TROUVE LE CIMETIÈRE, JE SERAIS DEJA PARTIE DEPUIS LONGTEMPS ET TU LE SAIS BIEN !
Je vois qu'il a lu le message mais il ne me répond pas
C'est un enfoiré je vous jure !
Moi: JE SAIS AUSSI QUE TU VOIS MES MESSAGES ET MES APPELS.
Moi: JE VEUX QUE TU VIENNES ME CHERCHER TOUT DE SUITE, JE NE SUIS PAS TA COPINE IMBECILE VA!
Il lit le message encore et me répond cette fois-ci
Lui: Ne te fiche pas de moi ! Je t'ai dit que je viendrais donc attends-moi comme une grande fille et cesse de m'appeler
Moi : le culot tu l'as vraiment toi
Lui: t'occupe !
Il m'énerve vraiment ce type tchip et il sait que j'ai besoin de lui c'est pourquoi il fait tout ça.
On sonne à la porte, je pars ouvrir et c'est mon sauveur.
Moi: quelle surprise!
Sauveur : reste tranquille tu n'es pas surprise moche va.
Moi: tu me vexes, moi suis très belle d'autant plus que je ne suis même pas sénégalaise.
Sauveur : ça c'est ton problème pas le mien allez partons
C'est décidé, je vais le jeter au milieu de l'autoroute au retour!
Moi: Cécilia ?? CECILIA ??
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
Science FictionUne fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes à ces pieds , toujours à la une des réseaux et un parfait exemple à suivre. N'êtes vous pas entrain...