Bonne lecture ❤️
Partie non corrigée
Certains me disent qu'ils sont un peu perdus avec les parties juste que même si le personnage principal est Maty ces amies font partie de sa vie donc c'est tout à fait normal que je les énumère.
J'aimerais vous remercier encore une fois de me donner la force de continuer à écrire. Je reçois des messages en privé et même des fois certaines personnes m'interpellent pour me rappeler quelques parties. Merci du fond du cœur .Point de vue de Mrs Sané
Bonjour bonsoir
Je n'ai plus assez de courage dans cette vie car OUI je suis fatiguée de cette maison.
Les sorcières ici ne cessent de me tourmenter, de se mêler de ma vie et des fois même de Cécilia qui ne répond jamais à leurs provocations.
Mon mari n'est toujours pas rentré,Ibou me manque tellement et depuis l'incident de l'autre fois notre relation est devenue solide.
Je lui raconte mes journées et les mots que les sorcières disent de moi.
Mais il disait toujours que cela va bientôt prendre fin et que je dois placer ma confiance à Allah.
Flashback
Le lendemain de la réunion, je reçois un appel de mon mari à 8 heures.
Incroyable
Moi : bonjour chérie
Ibou : bonjour
Moi: tu es toujours fâché contre moi ?
Ibou : tu veux que je te dise quoi ?
Moi : la vérité
Ibou : tu la veux vraiment ?
Moi : je n'attends que ça
Ibou : Aïssatou je t'ai épousé pour t'aimer,te chérir, te rendre heureuse et non pas te rendre malheureuse. J'ai promis à ton père de prendre soin de toi car tu es la prunelle de ses yeux et moi de même,tu es indispensable à ma vie. Je n'aurais jamais pu penser que ma propre femme se fait insulter dans ma propre maison par les gens de ma famille...... j'ai même honte de moi car je me dis que quelque part j'ai failli à mon rôle d'époux. Je n'ai toujours pas été là pour toi et surtout pour te comprendre. Je suis vraiment désolé.
Moi : non ne dis pas ça,tu n'as vraiment pas à t'excuser mon cœur, c'est moi qui aurais dû t'en parler.
Ibou : alors pourquoi ?
Moi : j'ai juste jugé nécessaire que c'était inutile de le faire ,car je pourrais créer une discorde entre vous et pour rien au monde, je veux ça.
Ibou : mais tu as enduré tout ça dans le silence alors que c'est moi qui nourris les gens de la maison. Ils devraient même te vénérer, pas te maltraiter.
Je rigole
Non mais votre pote abuse hein.
Ibou: je veux juste que tu te sentes à l'aise dans ma maison le temps qu'on déménage. Mais aussi je veux que tu t'ouvres encore plus à moi promets le moi.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
Science FictionUne fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes à ces pieds , toujours à la une des réseaux et un parfait exemple à suivre. N'êtes vous pas entrain...