37

232 40 2
                                    

Bonne lecture ❤️
Maintenant vous me menacez pour que je publie une partie 🫤😂douma wakh



Point de vue de Maty

6 mois étaient passés après notre arrivée en Gambie

La vie n'est pas du tout chère ici, comme au Sénégal ,nous vivons avec mon argent non plutôt l'argent de Daouda.

Et Ahmadou faisait un petit boulot qui nous permettait d'augmenter nos revenus financières mais, je lui proposais d'envoyer cet argent à sa famille.

Nous vivons en bonne harmonie, Ahmadou est le marie parfait qui n'hésite presque pas.

Il est toujours aux petits soins, je me demande qu'ais-je fais pour mériter une personne comme lui.

Chaque jour à ses côtés est une bénédiction.

De l'autre côté, ma famille me manque énormément très même.

Mon père aussi qui est mon complice, mon tout me manque.

Ma douce et tendre Amina, si seulement tu savais comment je suis désolé de la tournure des choses.

Les filles me manquent

J'espère que Diana va bien et qu'Aïssatou aussi, ah fatou j'espère qu'elle ne m'en veut pas.

Daouda, je ne sais plus quoi faire avec lui chaque jour j'essaie de l'appeler mais malheureusement je n'y arrive pas.

Jean Daniel aussi, il doit m'en vouloir énormément.

.....: Chérie ?

Je me retourne et vois mon mari qui vient de se réveiller

Moi: Oui bien dormi ?

Ahmadou: effectivement, je dors toujours très bien quand tu es là à mes côtés.

Moi: toi tu es un joli coeur

Ahmadou: mdr tu m'aimes comme ça

Moi : ça c'est vrai

Ahmadou : pourquoi tu as les yeux gonflés ?

Je me rappelle que j'ai passé la nuit à me remémorer des souvenirs de mes proches.

Moi : ah ouais tu trouves?

Après ces mois passés avec lui, je trouve jamais le bon jour pour lui dire la vérité.

Qui sera malheureusement très difficile à comprendre et entendre.

J'aime mon mari alors où est le mal ?

Ahmadou : je te le dit oui

Moi : peut-être les cernes aussi bref je vais aller me laver puis préparer le petit-déjeuner okey ?

Lui: d'accord chérie.

Je me lève et prends une douche vite fait puis va dans la cuisine.

Moi : Mais bébé qu'est-ce que tu es entrain de faire?

Lui: je t'aide à préparer le petit déjeuner

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant