Bonne lecture ❤️
7 heures 35
J'étais déjà réveillée avec une grosse boule au ventre
Non mais j'ai même pas dormi enfaite, j'étais surexcité mon Dieu j'espère que tout va bien se passer par ta grâce.
Je reçois une notification de Layal: Trop réfléchir tuera votre paix ! Priez et laissez les choses entres les mains d'Allah.
En y repensant c'est vrai depuis hier, je suis là à réfléchir et imaginer des trucs dans ma tête alors que je ne sais même pas ce qui va se passer.
Ce n'est pas bon du tout et je dois arrêter et tout laisser entre les mains du tout puissant.
ET puis pause avez-vous l'application Layal ?
Non faut télécharger cette application, ils font des rappels sur la religion ecttt.
En tout cas j'aime bien puisque des fois ça me motive grave.
BREF
Donc je lis un livre sur la science religieuse encore une fois et laisse en même temps la lecture automatique du coran afin de m'apaiser.
Avec l'application muslim pro c'est hyper rapide et efficace hein, ils donnent même la traduction française.
ATTENDEZ
PAUSE
POURQUOI DEPUIS TOUT A L'HEURE JE VOUS PARLE D'APPLICATION ET TOUT?
SI TOUT SE PASSE À MERVEILLES NORMALEMENT, C'EST LE JOUR DE MES FIANÇAILLES!
ET PUIS VOUS SAVEZ QUOI?
JE VOUS ÉPARGNE MON STRESS DU MATIN.
12 heures 45 minutes
Je suis habillée de façon très pudique, sans maquillage en plus, j'ai juste mis du gloss.
Au salon ma mère avait co compté un mini buffet juste pour accueillir Ahmadou.
Les bonnes faisaient des aller-retours pour voir si tout était à sa place afin d'éviter de se faire gronder par ma mère.
Le garde du corps ouvrit la porte et laisse apparaitre Ahmadou !
Il était vêtu d'une tenue traditionnel simple mais pas plus.
Je me demande qui le lui a prêté !
Ahmadou : As salamou Aleykoum
Moi: wa aleykoum salam
Ahmadou : comment vas-tu ?
Moi: bien et toi ?
Ahmadou : très bien, en passant vous avez une très belle maison
Moi: merci beaucoup, viens t'asseoir
Moi: DJIBRIL?
Djibril: oui mademoiselle ?
Moi: Dit à mes parents et Mamie que mon invité est là.
Djibril: tout de suite.
5 minutes après papa et maman arrive en premier et après Mamie.
Papa: bonjour jeune homme, le nom c'est ?
Ahmadou : bonjour, c'est Ahmadou Bamba
Papa: enchanté
Ahmadou : le plaisir est partagé
Papa: voici ma femme Fatima et la grand-mère de Maty
Il sourit
Maman: bamba comment ?
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
Science FictionUne fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes à ces pieds , toujours à la une des réseaux et un parfait exemple à suivre. N'êtes vous pas entrain...