2

925 58 2
                                    

Bonne Lecture ❤️

Hier on a passé le reste de la journée au centre commercial après j'ai passé la soirée en regardant des films sur Netflix.

Je prends mon téléphone je vois 3 appels manqués de Fatou à 8 h non mais cette fille elle est incroyable je ne sais toujours pas comment elle fait elle peut dormir à 3 h se réveiller à 7 h bon Dieu c'est quoi ça encore ?

Il est 12 h mais bon je vais l'appeler pour voir

                                                  Conversation
Moi : Allo ma petite ?

Fatou : Mon Dieu Maty ne me dit pas que tu viens de te réveiller ?

Moi : ah tu recommences faut me laisser tranquille

Fatou : Tu n'a aucune vergogne apprends à te lever très tôt tu es appelée à te marier ce comportement n'aboutira à rien imagine ton mari épouse une seconde femme ne viens surtout pas pleurer hein.

Moi :pour l'instant je ne suis pas marié laisse moi tranquille d'accord  ? Et dis-moi qu'est-ce qu'il y'a ?

Fatou : ma mère m'avait envoyée au marché , je voulais passer te voir

Moi : vas-y vient

Fatou : j'espère que tu sera déjà habillé et tout , je veux que tu ouvres la porte pour moi pas Amina je suis très gêné lorsqu'elle est là.

Moi :plutôt mourir hein

Fin de la conversation

J'ai eu le temps de m'habiller de me faire les sourcils et les ongles puis j'entends sa voix .

Fatou : Il fait chaud et toi y'a chambre elle est froide

Moi : Climatisation tu connais?

Fatou : si je sais tu crois je suis bête?

Djibril lui apporte de l'eau et des fruits

Avec Djibril c'est purement professionnel en plus il n'est pas bavard du coup je m'abstiens.

Fatou : merci

On papote un peu jusqu'à que je touche un sujet assez sensible...

Moi : mais meuf où est Ousmane ?

Fatou : ne me parle même pas de lui suis sérieuse arrête toi de suite

Moi : qu'est-ce qui s'est passé ?

Fatou : je ne sais même pas quoi dire tu as été témoin de notre relation du début et je crois que c'est bientôt la fin Maty.

Moi : qu'il en soit ainsi même Al hamdoulilah Dieu a entendu mes prières

Elle me fusille du regard et souffle

Fatou : tu es sérieuse la ?

Moi : plus que sérieuse même tu as cru quoi

Fatou : tu sais que j'aime cet homme , j'ai grandi avec lui c'était mon premier amour j'ai vécu des moments de folies avec lui j'ai pu voir d'un autre œil ce monde , il m'a compris , conseillé et protéger .

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant