12

307 27 0
                                    

Bonne lecture ❤️
Je dédie cette partie à Tatou ,car après tout ce que j'ai pu traverser , elle ne m'a jamais abandonné au contraire, elle continue d'être toujours là pour moi 💕

Je regarde le ciel puis

Moi : AHHH ay Sam yaye Demna wouy Sam papa Demna ay ya Allah pourquoi eux ? ( mon père est parti, ma mère est partie à tout jamais mon Dieu pourquoi eux )

Moi: Ya Allah loumala def deiloma samey wadjiourrrr ( mon Dieu qu'est-ce que je t'ai fait rends-moi mes parents)

Je crie

Je hurle

Pleure

Me frappe

Pleure encore

Encore et encore

Jusqu'à que je sens des petites mains me prendre dans leurs bras

Moi : Cécilia ils sont morts

Cécilia : calme toi stp Diana calme toi

Je pleure encore et encore

Avez-vous ressenti cette douleur une fois ?

Avez-vous perdu un proche vous ?

Moi je viens de perdre mon père et ma mère le même jour.

Savez-vous ce que je ressens en ce moment ?

Non personne ne sait

Mon cher et tendre père est partie

Je ne sais pas mais tu es parti très tôt tu sais ????? mais même si  tu n'es pas là  tu es  loin des yeux mais si près de nos cœurs..Il y'a des moments dans la vie où l'on aimerait ramener quelqu'un du ciel,passer juste une journée avec,lui faire juste un câlin,des bisous ou écouter juste sa voix ou son rire .... Avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime ,et lui dire que c'est tellement dur sans sa présence.....j'en ai besoin je n'ai pas su partager beaucoup de moments avec lui à cause de son travail .

Je t'ai perdu ,j'ai souffert j'ai pleuré , je ressens ,ce vide immense qui me fait si mal tu resteras toujours dans mon cœur papa

Ma mère , nous n'étions pas proche à cause de son travail aussi mais elle était toujours aux petits soins

Mon Dieu rends-moi mes parents j'ai encore des diplômes à leur montrer , je dois avoir un travail ils doivent se reposer , on doit passer un moment en famille .

Ma sœur est encore très jeune comment pourra-t-elle vivre sans ces parents ?

Je me retourne la regarde qui pleure toujours en silence mon cœur se brise en morceaux j'ai si mal est-ce normal ?

           Point de vue Omniscient


Diana regardait sa sœur avec pitié 

Pitié ,car elle était si jeune et n'a pas su profiter amplement de ces parents contrairement à elle.

Elle avait mal à un point qu'elle s'est évanouie .

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant