Bonne lecture ❤️
Degn mako niane thi ndiek ma maylenko rk 😂🚶♀️Wantei boulene ko tame bonne lecture ❤️
Point de vue de Diana
Tout ce que je ressens maintenant c'est la colère, l'inquiétude,l'anxiété, l'engourdissement et les crises de panique très accablantes qui me font constamment penser à tout ce que je traverse comment la vie est si cruelle avec moi
Les nuits deviennent le théâtre de mes souffrances, marquées par des larmes silencieuses.
La dépression m'engloutit, laissant un vide profond. Mes mots se perdent dans le silence, incapable d'exprimer la complexité de ma lutte intérieure.
Je me demande si l'aube apportera un soulagement ou simplement un autre jour à affronter ce fardeau invisible.
Mais malheureusement chaque jour, je ne cessais de me sentir mal
Déjà que je m'étais toujours pas remis du décès de mes parents, sans pour autant compter mon oncle et maintenant ma sœur qui ne parle plus.
Cette douleur est indéchiffrable.
Je me lève et pars dans la chambre de Maty, j'ai merdé avec elle
Moi : bonjour
Elle se redresse et ferme son bouquin d'ailleurs c'était un livre sur la religion.
Je ne sais plus ce qui a changé en elle mais Maty était voilé de la tête au pied absolument rien ne se voyait on dirait une momie.
Mais elle était encore plus belle qu'avant.
Elle: salut
Moi: euh je voudrais m'excuser pour l'autre fois
Elle: d'accord
Tellement rancunière celle-là mais je le mérite, elle voulait juste voir mon état de santé.
Moi : j'aimerais aussi te dire que je vais partir chercher un appartement pour vivre avec ma sceur, il faut qu'elle reparle et ce n'est pas en restant isolée dans cette maison qu'elle le fera
Maty me regarde avec incompréhension je sais qu'elle se doute de quelque chose ou que je lui mente mais je fais semblant mais je n'ai vraiment pas la tête à m'expliquer en aucun cas.
Elle : je respecte ta décision Diana, mais tu sais je n'ai jamais voulu en parler mais il faut que j'ose te dire que des fois je pense à ton père et je jure qu'il aurait aimé que tu te cramponnes encore plus sur notre amitié et surtout sur ta religion car il n'a pas su le faire malgré qu'il ait changé de religion.
Moi : surement mais j'essaie tant bien que mal
Elle : je ne sous-estime pas tes efforts, seulement je ne doute pas de ton pouvoir à changer. Genre c'est bizarre tout ça et en plus je ne suis pas quelqu'une qui oublie vite, on a tenu une discussion brièvement à l'hôpital le jour du décès de tes parents mais saches que tu comptes énormément pour moi Diana et que jamais je ne te laisserai tomber.
Je ne lui réponds pas
Elle: tes yeux, ton corps, ton âme tout réclame tes parents surtout le fait qu'il soit parti aussi tôt joue un rôle important dans ta vie et celle de ta sœur.et je me dis encore qu'il y'a des tas de choses que tu ne sauras pas ici parce qu'il y'avait que tes parents pour te le faire apprendre. J'aurais aimé être quelqu'un de plus proche avec toi pour te soutenir, je ne veux vraiment pas que tu rencontres la partie noire de cette vie, j'espère de tout cœur que mes prières seront acceptées par Allah.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre ?
Science FictionUne fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes à ces pieds , toujours à la une des réseaux et un parfait exemple à suivre. N'êtes vous pas entrain...