18

242 28 0
                                    

                              Bonne lecture ❤️


Point de vue de Diana

Je crois ,deux semaines se sont écoulés sans voir papa ni maman sans pour autant entendre leurs voix.

J'aimerais bien les revoir et Cécilia aussi je ne sais même que faire pour prendre soin de ma sœur et moi qui vais me payer mes études ?

Je ne sais pas non plus en ce moment je suis confuse de ouf bien vrai que je fais semblant d'aller bien devant les filles mais au fond Dieu seul sait ma souffrance peut être l'un ou l'une d'entre vous le sait?

Même si vous prétendez savoir ma souffrance je refuse!!!

Depuis que mes parents sont décédés ,ma tante et son mari se sont installés dans la maison en tant que tuteurs mais imaginez quoi ?

C'est moi qui fais TOUT: la lessive, le petit dejeuner le dejeuner,le diner absolument tout je vous dis et en plus c'est moi qui paye car selon ma tante je cache une fortune or  que je ne sais même pas ou mon père met son argent et si je refuse elle me menace de frapper ma sœur.

Ce soir il n'y a que mon oncle et ma sœur  qui sont à la maison, ma tante est partie à un mariage et elle vas y passer la nuit comme si elle ne venait pas de perdre sa demie sœur elle.

Mon oncle: Diana je peux entrer?

Moi: oui entrez

Mon oncle: comment tu vas

Moi :bien

*Mon oncle : tu sembles être fatigué

Ah c'est maintenant qu'il remarque ça alors?

Moi : humm

Mon oncle: faut te reposer

Moi :humm

Mon oncle: bon je vais être direct avec toi comme que tu ne veux pas me parler

Il avance jusqu'à être à côté de moi dans mon lit puis il dit

Lui : je veux faire de toi mon  esclave sexuel

Mdr il est sérieux lui là ?

Moi: mdr pardon?

Lui: tu m'as bien entendu , gare à toi si tu refuses

En plus il me menace dans ma propre maison.

Moi: sinon quoi ?

Lui: je te fou dehors toi et ta sœur

Moi : je te rappelle que tu es dans NOTRE MAISON connard et qu'on te nourrit toi et ta femme

Lui: rebelle humm j'aime ça mais je suis sérieux et ça sera trop simple même je vais m'en prendre à ta sœur je vais bien la tabasser puis lui montrer ce qui se trouve dans mon caleçon avant de lui fourrer ça dans sa bouche.

What non mais je rêve où c'est comment ?

Je crois il blague mais non son regard si pervers me prouve le contraire , j'ai envie de vomir même !

Lui: je crois qu'on peut commencer tu as compris la leçon !

Il retire brutalement mon haut et mon pantalon

Lui: je ne savais pas que t'avais un corps de rêve en plus tu es si douce

Mon oncle m'embrasse sauvagement et commence à tripoter mes seins et me doigter.

Moi: stp tonton ne me fais pas ça

Il me gifle et prend sa ceinture et me frappe ,je ne hurlais pas mais pleurais en silence car ma sœur pourrais m'entendre, la connaissant elle viendra direct voir ce qui se passe

Vivre ou survivre ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant