Savoir que je vais pouvoir avoir un endroit où loger me rend joyeuse.
Enfin....
- Tu verras, l'appartement n'est pas très grand mais très confortable. Cocooning si tu préfères.
- Tu sais mon option était la rue, donc ne t'en fais pas. En plus, je sais que c'est très compliquer de trouver des logements dans cette ville.
Les gens nous bousculaient. Tout le monde allait dans des chemins différents.
Vous le faites exprès de me foncer dedans, bande de clochards.
- oui, mais je t'en suis très reconnaissante Vikia.
Elle me souria et m'emmena dans une petite ruelle assez écarter du centre.
- Tu ne comptes pas me tuer lui disais je alors qu'elle grimpe des panneaux en metal.
Elle me regarda et pouffa de rire.
- moi non c'est pas trop mon délire , mais mon cousin fait gaffe. Il est très gentil comme l'inverse, alors évite de lui parler.
Merde.... C'est qui ce type ?
-tu rigoles ?
- non, mais t'inquiètes, il est juste parfois bizarre.
Bizarre comment ?
Je la suivais à pas de loup. Je viens de la connaître, il y a peine 5 minutes, mais je m'en fou.
Je croise les doigts pour qu'il soit sympa.
Pitié !
Une fois arrivé, une porte toute griffée se trouva devant nous.
Vikia prit les clés dans le pot posé sur le rebord de la fenêtre.
Super, tout le monde peut y avoir accès.
- tu poses tes clés ainsi ? Et si quelqu'un vient et rentre par effraction demandais je.
- mon cousin par souvent en voyage, on va dire, du coup quand il ferme la porte, il ne me reste que les miennes. Et si je perds les miennes, j'ai ceux du pot.
Hmmm....
Elle voyait bien que n'était pas sereine.
- et personne n'est jamais rentré par effraction. Alors tu viens ? Me dis t'elle lorsque la porte s ouvris.
- on dirait que je n'ai pas le choix dis je en rigolant nerveusement.
En rentrant, une odeur de tabac frappa mon nez.
Sa pue la dedans et pas que le tabac.
Sur la table du salon, il y avait des billets enroulés et des cardes de crédit. Les rideaux étaient tous fermes. La cuisine débordée et des vêtements jonchaient les meubles.
Qu'est que je fou ici putain ?
Vikia paraissait extrêmement gêné.
- je te jure que ce n'est pas moi. J'ai passé l'été chez mes parents à Los Angeles. Il n'y avait que mon cousin. Je vais lui deux mots à ce merdeux.
- je te crois, mais je pense qu'on doit ne devrais pas le déranger. Surtout pas après ce que tu m'as dit de lui.
Elle me regarda sidérée.
- tu rigole ou quoi ? Il n'en est pas question.
- je pense que je vais sortir. Je ne supporte pas cette odeur.
- attends, je vais aérer, je déteste cette odeur aussi. En plus, il le sait ce trou de cul.
J'étais en train de ramasser les gobelets dans le salon. Que quelqu'un frappa à la porte. Viki a et moi, on se regarda.
- c'est qui ? Dis t'elle.
- ouvrer cette porte cria un homme.
-j'arrive.
On rangea vite fait la drogue, et entassa les vêtements dans l'armoire.
Clac clac
- j'arrive deux minutes.
À peine avait t'elle ouvert la porte. Deux hommes entrèrent et la plaquèrent contre un mur.
Aux putains, c'est quoi ce bordel...
- où est il cria un homme dans l'oreille de vikia.
- je ne sais pas, je viens d'arriver.
- tu ferais bien de me dire où se trouve ash sinon je te jure que tu vas le regretter ma belle.
Vince va inspecter les pièces et toi ma jolie tu bougea pas compris me dit il.
Je m'étais réfugié dans un coin de la pièce.
Je répète qu'est ce que je fou là !
- tu le protèges ceca , tu protèges ton enfoirer de cousin. Tu sais ce qu'il m'a dit ce connard hein. Il m'a que je pouvais aller me faire foutre et ensuite, il m'a tiré dessus. Tes de mèche avec lui petite salope. Dis moi chuchota t il.
Vikia essayé de le repousser, mais le type se coller à elle de manière très provocante.
- t'aimes cela hein vikia.
- dégage Jake dit t'elle alors qu'elle lui écrasa le pied.
Il la dégagea et la poussa contre le fauteuil. Elle essaye de s'enfui quand apparue un homme très grand et très baraquer.
C'est qui ce type encore ?
Le certain Vince réapparu et Jake et lui se regarde.
Je ne voyais pas l'homme, car il était dos à moi. Mais il me disait quelque chose.
- je ne vous le répéterais pas donc ouvrer bien gardé vos oreilles. Si dans l'instant qui viens vous ne sortir pas d'ici, je vous jure que je vous tue me suis je bien fait comprendre ?
Les deux s'approchaient à sortir quand le type leur tira dans la jambe. Vince courra en boitant et Jake fut arrêté par la poigne du type.
- si tu la touches encore une fois, je te jure que ce ne sera pas dans la jambe que je tirerais, mais tes mains. Et dis à waylan que s'il s'approche encore de mon gang, je te le tue, c'est compris ?
- oui.
- oui qui ? Répéta le type.
- oui monsieur Leroi.
- tu vois quand tu veux dit 'il est avant de lui assener un coup de poing.
Vikia s'approcha de moi et me chuchota.
- c'est la merde.
Hein....Le type restais dos à nous. C'est qui celui-là , qu'est-ce qu'il nous veut ? vikia s'approcha de lui et il lui fit un câlin. Il lui mis sa main dans son dos en signe d'affection.
-toujours aussi imprudent.
-toujours aussi con.
raclement de gorge.
-tu ne me présente pas ? disais je.
L'homme se tourna vers moi. Au non......
-comme on se retrouve ma chère Ava .
Hey!
Alors ce chapitre ? On dirait bien que la colocation ne sera pas toujours facile..
Que fais monsieur je bois mon cafe ici ? un certain LEROI.
À très bientôt pour le prochain chapitre !
📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...