20. Gang

30 3 0
                                    

zay  était parti depuis plus d'une heure et je commençais sérieusement à m'inquiéter, car il faisait désormais nuit. qu'est ce que tu fou putain ? 

 Et bien que j'étais en ce moment dans une situation délicate, j'ai gardé l'espoir de retrouver ma vie avec lui.

J'entendis des pas au loin. Je relevai la tête et vis mon ravisseur qui était devenue mon copain.


Pourquoi tu es énervée  ? lui lançai je, agacée.

J'en ai rien à foutre.

Son intonation acérée m'avait prouvé le contraire.

Ouais... bien sûr, on y croit.

Il tourna rapidement la tête vers moi .

Là, t'es sérieusement en train de me les briser.

Son comportement qui changeait toutes les heures me fatiguait. J'en avais marre de me retrouver avec un taré de criminel. Je l'ai regardé de travers, mais il avait les yeux un peu baissés.

-si dis moi? 

-j'ai reçu l'endroit ou Ryan cachait l'argent et on va allez le chercher, mais je ne veux que tu vienne avec moi. 

d'accord voila d'ou venait sa sympathie. 

 – Pas besoin d'être si agressif.

Laisse-moi tranquille 

 Perdue dans mes pensées, je sursaute lorsque trois petits coups sont frappés contre la porte. 

ava, je t'en prie parle moi.

 Il souffre à cause de l'éloignement que je lui impose... Je ferme les yeux et inspire avant de dire

Je n'ai pas envie de te parler.

-Je te promets qu'on va s'en sortir.

 Pas cette fois. Doucement, je vais au mobilier à l'autre bout de la pièce. Quand j'aurai trouvé ma valise, je l'ouvrirai et je mettrai mes vêtements dessus. Parfaitement consciente de chacun de mes gestes, je remplis mon bagage sans m'arrêter, jusqu'à ce que la totalité de mes affaires y soit rangée.

Je dois y aller, c'est la seule solution pour qu'un jour Zay et moi nous retrouvions. Après avoir fermé ma valise, j'ouvre la serviette contenant mon argent et je prends plusieurs paquets, que j'ai mis dans un de mes bagages. Fugue. signifie reprendre ma vie en main, recommencer, et je ne peux pas prendre un nouveau départ sans un peu d'argent.

J'emporte mon bagage près de la porte.

zay m'attend de l'autre côté, un plateau chargé de nourriture dans les mains. Le soulagement l'envahit lorsqu'il m'aperçoit. Il ne notez pas ma nervosité, ou la détermination sur mon visage, ou ma valise et mon sac caché derrière moi.

Je vais trouver une solution, je te le jure. En attendant, tu veux peut-être que je te laisse encore un peu seule ? 


zay, arrête.

j'attrape la poignée de ma valise et je la tire à moi. 

Non.

zay...

Je sais pas quoi dire

Il en est hors de question, ava.

On ne peut pas continuer tu le sais.

zay ....

C'est faux, on peut s'en sortir. On peut le faire

Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant