Il plongea sa main dans mes cheveux et les caressa avec douceur, sans haine ni brutalité, comme pour me réconforter après sa punition. Ça n'avait aucun sens ! Il devrait être content de son coup, mais je n'arrivais pas à percevoir cette satisfaction sur son visage. Face à ce geste inattendu, je me figeai et mes sanglots se dissipèrent progressivement. Je me concentrai sur le mouvement lent et délicat de ses doigts. Après de longues minutes, il finit enfin par se relever et s'éloigner de moi.
— J'espère que cette fois-ci tu retiendras la leçon
Je me redressai lentement, les joues encore humides par mes pleurs. Cette nouvelle mise en garde du criminel m'avait bel et bien calmée. J'avais vraiment cru qu'il allait me violer... Cette pensée m'horrifia. Je n'aurais pas pu le supporter.
J'avais honte de m'être fait toucher de cette manière et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il le faisait.
Je comptais pas aller plus loin alors arrête de chialer.
Ses mots me revinrent et quelque part, je fus soulagée de me dire qu'il subsistait peut-être en lui une once, une minuscule étincelle, d'humanité. Cet homme demeurait une énigme à lui tout seul. Était-il satisfait de ce qu'il venait de me faire ou le regrettait-il ? Je penchai pour la première option.
Arrête de te faire des idées , ce type est un fumier.
Nous restions à nos places respectives, à nous observer pendant de longues minutes sans parler, comme si nous voulions lire dans les pensées de l'autre. J'en profitai pour me remettre doucement de mes émotions.
Je regardai le chef du gang avec méfiance.
— Je pense que tu peux encore nous être utile, dit il d'un air sérieux.
— Utile pour quoi, encore ?
Il esquissa un léger sourire en coin.
Allait-on me demander de « séduire » de nouvelles personnes ? Ou alors allais-je entrer dans leur trafic de drogue ?
— Et une fois que vous n'aurez définitivement plus besoin de moi, je pourrai retrouver ma vie d'avant ? demandai je
— Oui.
Un sentiment de joie commença à m'envahir jusqu'à ce qu'il reprenne
— À une seule condition il ne faudra parler à personne de notre organisation, d'accord ? Auquel cas, je serai obligé d'abandonner ma décision
Mon corps se détendit aussitôt. Si ce n'était que ça, alors tout allait rentrer dans l'ordre pour moi.
« Tu ne parleras de notre rencontre à personne. Tu m'as bien compris ? »
Je n'envisageai pas de parler à qui que ce soit. Je voulais simplement rentrer chez moi et qu'on me laisse tranquille définitivement.
— Je vous le promets.
J'eus un mouvement de recul , le connard de criminel lunatique venait de faire son grand retour.
Je passai nerveusement une main dans mes longs cheveux blond avant de souffler. J'appréhendais comme d'habitude les événements
Pendant les trois jours qui suivent, je travaille sur son portrait ainsi que celui de Ash. Ce mec pose patiemment pour moi et je suis si occupée que je pense à peine à zay.
— Et quand devons nous partir ?
Tous les regards se braquèrent sur moi, ce qui me mit immédiatement mal à l'aise. Je vis du coin de l'œil mon ravisseur secouer la tête en levant les yeux au ciel comme si j'étais une vraie abrutie d'avoir posé cette question.
Cette mission s'annonçait des plus pénibles.
-Nous irons dans un des plus beau hôtel que possède Ryan. on devra se faire passer pour d'autres personnes . Je t'expliquerais tout.
— Souviens toi de l'enjeu : si tu réussis, ava... rétorqua le chef du gang en plongeant son regard bleu glacial dans le mien.
Je devais à tout prix réussir cette mission.
J'ignorais comment allait se dérouler cette mission avec zay, mais j'appréhendais énormément. Le connaissant, il n'allait pas me faire de cadeau.
Je le remerciai avec un sourire timide, tandis que ses iris chauds accrochaient les miens.
-ava, je réalise une petite soirée je veux que tu reste dans le coin.
-pas de soucis Monsieur Leroi.
Je ne comprenais plus rien... Pourquoi m'assassinait-il du regard maintenant ? La colère monta en moi. Ses réactions incompréhensibles commençaient sérieusement à me taper sur le système.
Je ripostai en le fusillant du regard à mon tour. Les sourcils du criminel se haussèrent car il ne devait sans doute pas s'attendre à ce que je lui tienne tête. Ses yeux s'assombrirent encore plus. Il n'avait visiblement pas apprécié ma petite provocation. Et notre échange visuel se poursuivait de façon interminable. Ni lui ni moi n'étions décidés à rompre ce contact.
j'étais déterminée à ce que ce soit lui qui cède.
Ainsi la soirée commenca. Quant à moi, j'entrepris de me soûler au champagne et j'enchaînais les coupes sans m'en rendre compte.
Une fille entra avec ash. c'était Vikia. que fessait t'elle ici?
Je l'avais completement oublier, ils sont cousin et cousine
Je vis au loin le criminel discuter avec vikia. Sans réfléchir, je tentai de marcher dans sa direction. Il se trouvait dos à moi, j'allais le prendre par surprise. Une fois à sa hauteur, je tapotai son épaule avec ma main pour l'interpeller. Ce dernier se retourna brusquement et quand il me vit, son expression se figea.
— C'est quoi ton putain de problème ? scanda t il avec un regard assassin.
Je le fixai en esquissant un grand sourire.— Rien, je suis simplement venue te dire que t'es qu'un salopard, lui balançai je sans mâcher mes mots.
C'était la première fois que je le tutoyais et je n'avais eu aucune gêne à le faire. Quelle libération de lui dévoiler enfin le fond de ma pensée ! Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche resta entrouverte. Il demeura abasourdi par mon audace et un énorme fou rire s'échappa de mes lèvres en voyant sa tête. Je riais tellement fort que ça me donnait mal au ventre. Mais rapidement, une lueur dangereuse éclaira son regard.
Oh merde.
— tu me casses les couilles
Mais avant qu'il ne s'en prenne à moi, une voix m'interpella au loin.
— ava ! s'affola Krisa . La jeune femme agrippa mon bras pour m'éloigner du criminel.
— T'avise même pas de la toucher ! aboya t elle à son encontre.
— Mais vous cherchez tous la merde, ma parole ! Elle s'en tirera pas comme ça, cette conne !
— Calme toi zay, intervint soudainement ash.
Hey
Donnez moi vos point de vue en commentaire!
A très bientôt pour le prochain chapitre !
📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...