4. Bar

124 7 0
                                    


Un style de peinture doit différer des autres soit pour des raisons esthétiques, soit en fonction de la technique picturale utilisée.

La mienne se distingue principalement pour son manque d'audace si je puis me permettre. Je ne mets pas de couleurs.

Mes dessins sont souvent au crayon, craies et peinture.

Je sais, c'est fade.... Mais c'est ce que j'aime.

Ce que j'adore dans le dessin, c'est que ces études permettent de développer une culture générale ainsi qu'une culture artistique nécessaire aux métiers de l'art.

On dessine et on s'instruit, ce n'est pas merveilleux.

Lorsque j'étais gamine, je m'amusais à dessiner les passants devant la vitrine de la boutique.

C'est un moyen efficace pour développer sa créativité et ses habiletés.

En dessinant, j'invente une histoire, imaginer toutes sortes de choses.

D'où mon imagination débordante.

Cela fait une semaine que les cours, on commencer.

Le jour où monsieur Leroi est passé, elle s'est excusée pour tout.

Je vous avoue qu'elle m'a fait de la peine.

Une fois mes confidences faites, elle a compris que c'était difficile de rester avec et surtout à l'endroit où il m'avait menacé.

Elle m'avait donné de l'argent et avait insisté pour que je le prenne. J'avais refusé, mais elle s'était mise à pleurer.

J'avais essayé de lui poser quelques question au sujet de la marque.

Mais elle m'avait jeté dehors.

Comme une merde....oui

Je me suis alors réfugié dans un café qui proposait un logement. J'avais assez d'argent pour la soirée, je pouvais bien m'offrir ce luxe.

Nan....

Je m'étais mise dans un coin du bar quand les deux types qui nous avaient menacées étaient rentrées.

Je me suis éloigné d'eux le plus vite possible et j'ai tracé jusque la porte menant au logement.

Bon .....

Je n'ai pas fait que cela.

Je me suis approché et j'ai essayé d'écouter leur conversation. Ils s'étaient installés au bar et commander.

Je suis une peureuse, mais j'ai des couilles putain.

Une folle, je pense !

J'entrepris de les écouter, malgré la musique qui allait beaucoup trop fort.

- si ash ne me donne pas mon fric, je te jure que je vais faire la peau à sa chère petite cousine dit Jake.

- Sans moi ,on ne peux pas insista Vince.

- tu vas vraiment te laisser faire par le gang de Leroi ?

Tout le monde le déteste ce type en fait, je signe ou pour dire que moi aussi.

Un papier où est cette feuille.

- ta vue la fille qui était avec vikia.

- n'y pense même pas Jake t'a déjà jouer avec vikia une fois et tu y as laissé deux doigts. Tu veux quoi ?

Ah oui quand même.

- cette petite blonde à taper dans l'oeil du chef je le sais.

- comment tu sais ? Demanda Vince.

ah putain.....

- elle est marquée, tu n'as pas vu le z qui se trouvait sur son bras.

Merde pourquoi ?

- tu mens ?

- je te jure, s'il a marqué, c'est qu'il compte l'avoir. Il a bien eu ta femme.

- ta gueule !

Vince s'apprêtait à le frapper quand un gars s'approcha de Jake et lui tendit un paquet.

- tient qui voilà s'exclama t'il en tirant sur sa clope.

Jake eut en pleine tronche un coup de poing.

Très jolie.... J'adore ce mec.

- t'approche plus de vikia, c'est compris la dernière fois je t'ai tirée dessus et zay t'a couper deux doigts je te jure que la prochaine je te coupe tes couilles et je te les fait avaler.

Tu m'as demandé du fric et tu l'as eu. Tu oses me menacer

Il me faut du popcorn.

zay ne voulait pas m'en donner, car j'avais trop dépensé. Je pensais qu'on était ami malgré le fait qu'on n'était pas dans le même gang, mais j'avais tort.

- Crois le ou non vikia est à moi. Cette salope adorée quand je...

- un conseil dégage d'ici tout de suite, insiste ash .

Les deux gars partis et ash s'installa aux bar.

- un shot

J'étais sur le point de m'en aller quand une main m'agrippa l'épaule.

- tu sais que ce n'est pas bien, il écoute les conversations des autres.

Je me retournais face au cousin de Vikia , il me regardait comme s'il attendait une réponse.

Ils se ressemblaient tous les deux, ils avaient les cheveux bruns et le même regard. Ses yeux verts étaient plus foncés que vikia. Certes, elle était petite, mais lui était grand.

- je n'écoutais pas.

Il rigola à ma réponse.

- régle une jamais mentir à un bandit car il ment lui même.

Bon...

- je ne vous écoutais pas vraiment, je vous jure insistais je.

- bingo mauvais réponse, ne jamais jurer quand l'on ment maintenant sors tout de suite tout ton argent.

Hein..... Déjà que je n'ai rien.

-je suis pauvre, je n'ai pas d'argent j'ai les depênser pour acheter un burrito et payer mon logement pour une fois.

- si tu ne me donnes pas tout de suite, je t'explose de suite.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs menaces ?

Je commence à vider mon sac.

Un crayon
Des feuilles
Quelques pièces

- je pense que tu as oublié de me donner ton bracelet

- s'il vous plait, c'est un cadeau qui me tient beaucoup.

- je m'en fou donne !

Connard...

J'étais en train de lui donner qu'il sortit de sa poche un couteau.

Il s'approcha de moi et mis la pointe de l'arme contre ma cuisse.

Ho le fou !

- qu'est ce que vous faites, je vous ai tout donné ?

- pas tout.... Il manque ton innocence, mais je pense que quelqu'un s'en occupera plus vite que moi. À bientôt Ava. Il me gifla si fort que je posai directement ma main sur ma joue en soufflant bruyamment, j'étais excédée par sa violence injustifiée.

Et il me laissa mes affaires et tira un coup de feu dans le bar. Tout le monde le regarda et lui rigolai si fort que lorsqu'il s'en alla son rire résonnait encore dans la pièce.

Il savait qui j'étais depuis le début.




Hey

Hein ? quoi ? Ash ? Oh lui. Qu'est ce qu'il est sadique ! Et violent en plus

Donnez moi vos point de vue en commentaire!

A très bientôt pour le prochain chapitre !

📸J


Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant