5. Cafe

198 8 0
                                    

Lorsque que vous recevez une tarte dans la tronche je peux vous assurer que la trace peut rester. Depuis mon altercation avec ash j'ai un bleu sur ma joue.


Connard !

Lorsqu'il est parti, tout le monde m'avait regardé. Je ne savais pas où me mettre, j'avais honte.

Un barman m'a proposé de la glace.

Bien évidemment, je l'ai accepté.

Ensuite, je suis parti me coucher. Je me suis ressassé toute la journée de merde que j'avais passée.

Je me mis à penser aux phrases des deux types qui nous avaient menacé moi et vikia.

« Cela veut dire qu'elle lui appartient. »

Cette phrase tournée en boucle dans ma tête.

Qu'est ce que cela voulait t'il dire ?

Une fois lorsque j'étais plus petite, j'étais en train de dessiner dans la cour attenant à ma maison.

Certains enfants étaient en train de courir et j'avais entendu un enfant dire que « le bruleur » était ici.

Je m'étais réfugié dans la petite cabane au fond du jardin, car il arrivait que cet homme rentre à sa guise dans les maisons des gens.

C'est pour cela, qu'on m'avait interdit d'y être quand il était de passage. Il n'y avait personne à la maison.

Ils étaient tous à la boutique. Mais j'avais décidé de les rejoindre malgré tout.

T'es vraiment conne Ava...

J'étais en train de marcher dans la rue quand une limousine se mis à rouler à ma cadence .

Un garçon qui était plus âgé que moi de quelques années sorti et me demanda si j'étais perdu.

Je suis répondu que non que j'allais rejoindre quelqu'un. Il était rentré dans le véhicule est à peine parti, j'ai le temps d'admirer la limousine.

C'est dans le nom que j'avais remarqué que c'était celle du bruleur, car il y avait le drapeau avec son initial inscrit.

En arrivant à la boutique, il n'y avait personne. J'avais été dans la remise, car j'avais entendu une voix. Il y a fait Sanchoz et deux grands hommes.

Il y avait l'homme qui m'avait demandé si j'étais perdu et un autre qui était habillé tout en cuir. Il s'approcha de moi et de m'inspecter. La suite, vous la connaissez car il me brula le bras et s'en alla.

Je me suis toujours demandé pourquoi il m'avait fait mal, mais maintenant à entendre les propos de Vince et de jake je sais ce que cela veut dire.

Ce type veut que j'aie lui appartiennent... jamais

Pourquoi voudrait-il que je lui appartienne ? Il ne me connaît même pas et puis c'est quoi ces manières de faire.

J'ai entendu dire qu'il détestait les femmes pourquoi me vouloir alors que je n'avais que 11 ans.

Tant de questions sans réponse.

J'étais sur la route allée à l'école. Il y avait vraiment beaucoup de gens ici à New York. Les gens se bousculaient, c'était insupportable.Je me faisais trimbaler dans tout les sens.

Vous me prendriez pour une folle si je vous disais que j'aimais cela justement ?

Le fait de voir tant de gens réunis. Tous différents les uns les autres. Comme j'ai encore le temps avant l'heure du cours, je décide de me prendre un café.

Un café à la vanille mon préféré miam.

J'étais en train de marcher lorsque quelqu'un me bouscula. Mon café se renversa sur ma chemise rose.

Bordel, c'est une nouvelle

J'ai décidé de presser le pas à fin d'aller au plus vite dans les sanitaires pour nettoyer cette tache. J'ai décidé d'emprunter un raccourci à fin d'aller plus vite.

J'avais déjà décider de faire le tour de New York pour m'approprier les lieux.

Je peux vous assurer que ce n'est pas des petites ruelles sombres et dégoutantes qui vont me faire peur.

J'ai vécu dans un quartier dangereux alors je connais.

Au fur et à mesure que je dépassais les poubelles, une odeur nauséabonde me dégouta.

C'était un mélange entre de la merde et les égouts, ...

Berk !

J'essayais de m'approcher le plus possible de cette odeur pour voir qui en était l'origine.

Arrivé sur place, il n'y avait qu'une poubelle à containers. L'odeur provenait de cet endroit.

Je suis certaine que c'est parce qu'il y a des poubelles. En ouvrant, je fus pétrifié face à la scène qui se déroulait devant moi.

Un homme était dedans et des mouches étaient en train de le manger. J'ai refermé vite la poubelle. J'étais en train de composer le numéro de la police quand un bruit attira mon attention.

- si j'étais toi, je ne ferais pas ce que tu t'apprettes à faire me dit une voie.

Ce n'est pas vrai, encore lui.

- vous ?

- moi dit il en sortant son arme.

- vous avez tous avec moi. Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?

Leroi se mit à marcher autour de moi. Je n'osais plus bouger.

Que va t'il me faire ?

- je sais tout dis je

- alors dis moi ce que tu sais ? Dit il en me regardant dans les yeux et on s'arrêtant devant moi

Il posa son arme contre ma tempe et attend une réponse.

- comme vous que je vous parle avec vous qui me pointer avec une arme, vous êtes complètement fou.

- mauvaise réponse et il enleva les crans de sûreté.

Qu'est ce qui m'a pris de dire cela ?

- aller tirer, vous n'en êtes pas capable

- en es-tu sûr ma chère Eva ? Car tu sais de quoi je suis capable vu que je t'ai déjà brûlé à vif. D'ailleurs, j'ai très envie de recommencer.

- vous m'avez marqué, ce n'est pas pour cela que vous pensez que je vous appartiens. Je vous le répète, je n'appartiens à personne et surtout pas à vous.

Il s'approchait le plus de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille.

- tu es à moi et tu le resteras pour toujours.

Il me mit quelque chose sur la bouche et la seule chose que je me souvenais à cet instant et ses yeux qui brillaient d'une lueur qui voulait tout dire. 

Celle qui disait « le jeu commence ».


hey 

 vous en pensez quoi ? Dites le moi dans les commentaires je veux vos avis

Le jeu commence mais pour qui Zay ou Ava ? les deux ? 

A très bientôt pour le prochain chapitre!

📸J

Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant