Il n'a rien dit avant de se garer au bord de la route. Qu'est-ce qu'il foutait. Il prenait de gros risques en s'arrêtant ici parce qu'il pouvait se faire prendre à tout moment. Mais il n'avait pas l'air averti par cette situation. Tout en demeurant détendu, il a pris le temps d'observer les passants.
je ne savais pas à quoi il jouait.
ce cretin paraissait s'amuser de la situation. En plus, c'était pas le bon moment... Zay regarda droit devant lui avant de tourner son visage vers moi.
—Je dois te dire un truc, dit il d'une voix profonde.
Je m'immobilisai et imaginai toutes les phrases possibles qu'il pouvait me dire «Je te hais». «Je suis content que tu puisses sortir de ma vie», «Tu me manqueras... Non, ce n'est qu'une blague. Je t'en prie, ma puce. »
Hésitant et ne trouvant pas ses mots, il me laissa patienter dans une longue et interminable attente, puis il avoua :
— je ne suis pas la cause te ton kidnapping.
Ses mots me firent l'effet d'une claque et me tétanisèrent sur mon siège. Loin de m'imaginer qu'il allait me faire ce genre de révélation.
— Co... comment ? lui demandai je.
Il analysa ma réaction avant de soupirer.
— Je sais pas pourquoi je t'en parle maintenant... Ça remonte à sept ans , je devais avoir un truc qui me permettrais d'avoir un pouvoir sur lui.Il marqua un temps d'arrêt pour ancrer ses yeux noirs plus en profondeur dans les miens. Je sentis ma gorge se nouer. Je n'arrivais pas à le croire.
— Il m'a parlé de sa passion du dessin pendant des heures. Je t'avoue qu'il m'a pas mal fait chier au départ, mais c'était la première fois que j'entendais quelqu'un s'exprimer avec autant de passion. Il m'a bien proposé son aide, mais je l'ai remballé. À cette époque, j'étais déjà remonté contre pas mal de choses, j'étais buté et je ne voulais écouter personne. Mais il ne s'est pas dégonflé pour autant et il m'a invité à intégrer son gang. J'ai hésité. Sérieusement qu'est- ce que j'aurais été foutre à ce genre de chose ? Mais finalement, j'y suis allé... parce que, quelque part, ce type m'intriguait.
J'étais choquée que zay me parle aussi ouvertement .
— Je suis entré dans sa demeure. Il y avait beaucoup de monde. C'est là que j'ai vu pour la première fois cette photo. La tienne.
Mes yeux s'écarquillèrent. La mienne... ?
— T'étais petite fille je pense que c'était à l'âge à laquelle on sais rencontrer par la suite m'avoua t il en passant une main dans ses cheveux noirs.
Mon esprit percuta enfin. Je me souvenais pas de dessin ou de photo de moi. Nous n'avions pas assez d'argent pour avoir une caméra, seulement le dessin pour pouvoir représenter l'autre.
Le criminel a continué à fumer silencieusement pendant quelques minutes avant de reprendre la discussion.
— Ton .... était talentueux. Ça avait l'air d'être quelqu'un de bien et, à la différence des autres, à aucun moment il ne m'a jugé. Parfois, je me dis que si j'avais accepté son aide j'aurais peut-être pu éviter... tout cela. Tu me connais et oui j'ai fait le mauvais choix, celui ci ses venger je ne sais pourquoi alors il m'a voler beaucoup de choses et .......
— Et voila plus tard, la fille qui débarque sur mon chemin, lança t il avec ironie.
Sans le réaliser, des larmes ont commencé à couler sur mes joues, et je les ai essuyées aussi vite que j'ai pu. Mes yeux étaient sur le point de s'assécher après avoir pleuré.
-je t'avais marquer car je savais qui tu étais. Ce type m'avait fait une chose atroce. Il avait tuer une personne cher à mes yeux. Je devais .......
— Il est temps que je répare mes erreurs, déclara t il.
Sa main se posa sur ma nuque, puis il déposa un tendre baiser sur mes levres.
Je fus surprise par ce contact soudain. Je fermai les yeux... Est-ce que tout cela était un rêve ? Puis il s'éloigna de moi, créant une terrible sensation de vide. Mon cœur se déchira lorsqu'il ouvrit la portière pour sortir de la voiture. Une fois dehors, il prit son arme et tira plusieurs coups de feu en l'air.
Des cris s'élevèrent, les gens autour de nous s'affolèrent et coururent dans tous les sens. Certains sortaient de leur voiture pour fuir tandis que d'autres s'empressaient d'appeler la police. Il venait de créer un important mouvement de panique, mais c'était ce qu'il voulait attirer l'attention sur lui pour se faire arrêter.
— Oublie moi.
Ses mots étaient cruels et son ton sec. J'ai senti la bile entrer dans ma gorge. Prononcer un mot me dépassait. L'oublier .
Qu'est-ce que je peux faire ?
Je savais au fond de moi que je m'en sentais incapable. Mes pleurs sont devenus plus forts quand j'ai entendu au loin les sirènes des voitures de police.Il m'était impossible de ne plus le voir.
Une douleur atroce continua à s'abattre dans ma poitrine. Je respirais mal à cause de ce déferlement d'émotions. Zay a fini par fermer les yeux et s'est retournée, brisant notre regard. La voiture s'est mise à rouler jusqu'à ce qu'elle quitte ma ligne de mire. Il s'est volontairement livré à la police, je n'en revenais pas !
Voyant que je ne me débattais plus, le policier me libéra de sa prise. Mes jambes tremblantes me lâchèrent. Épuisée par cette douleur lancinante, je m'effondrai au sol. La vue brouillée par mes larmes, je posai une main sur mon cœur à présent en mille morceaux.
Une tempête venait de tout détruire à l'intérieur de moi....
... Tout était terminé.
La sensation de ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, ses bras puissants entourant mon corps, la chaleur de ses caresses.
Mes sanglots reprirent de plus belle.
je ne peux pas le laisser faire cela , je....... ce n'est pas possible. qu'est ce qu'il fait? c'est si stupide.
J'avais mal. Affreusement mal. Dans un dernier espoir, je tentai de courir vers lui, mais un policier agrippa mon bras pour me retenir.
— Mademoiselle , venez avec moi me lança t il calmement.
Hey
Donnez moi vos point de vue en commentaire! c'est quoi ce bordel ?
A très bientôt pour le prochain chapitre !
📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...