19. Rapprochement

24 1 0
                                    

Pour tout dire, j'ai du mal à croire qu'il puisse être amoureux de moi. Il semble le croire, en tout cas. Il répète sans cesse que nos destins et nos vies sont liés, que nous ne pourrons compter que l'un sur l'autre jusqu'à la fin. Peut-être est-ce pour cela qu'il pense m'aimer, parce qu'il imagine que personne d'autre ne partagera sa vie que moi ? Chacun des gestes, chacun des mots de zay me semble cependant sincère...

Je suis perdue, voilà pourquoi je suis incapable de lui répondre pour le moment.

- zay, attends.

Il s'immobilise mais ne me regarde pas pour autant.

Je me poste devant lui et, timidement, je passe mes bras autour de sa taille.

-Tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui, je lui fais remarquer.

-Bonjour, grogne t il avant de s'extirper de mes bras.

-Tu n'as pas le droit de m'en vouloir, je lui renvoie.

Redevient pas un connard

-Ne me dis pas ce que je dois faire !

Et il disparaît à l'arrière de la maison.

Bordel de merde. Que zay se désintéresse de moi ainsi me met en rogne, je le prends comme un rejet.

Il me fait pivoter face à lui.

Comment peux-tu être sûr de m'aimer ?

ava...

Ses yeux inquiets fouillent les miens à la recherche d'une explication.

Je ne suis pas d'accord. Comment se fait-il que tu sois certain de ressentir quelque chose pour moi ? Comment sais-tu que tes sentiments n'ont pas évolué par obligation et non par amour ?

Je ne réponds pas, mais mon silence est éloquent.

Est ce que tu penses vraiment que je suis le genre d'homme qui dit « je t'aime » à tour de bras, Ava ? Qui pourrait le dire sans le penser ? Tu penses que je pourrais faire tout ça parce qu'il le faut . Que veut dire le terme « obligation ». Ce n'est pas la peine, Ava. Si je ne tenais pas à toi, si je n'étais pas amoureux... J'aurais trouvé un moyen de me débarrasser de toi et de passer à autre chose. Mais c'est pas ce que je veux. Je veux démarrer une nouvelle vie avec toi. Nous pouvons y parvenir. Malgré toutes mes fautes.

Quand je l'entends parler comme cela, avec tant de conviction et de détermination, je n'ai d'autre choix que de le croire.

Maintenant réponds moi, conclut-il. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas m'aimer ?

Il a été si franc avec moi que je lui dois de l'être en retour.

J'ai peur, j'avoue, au bord des larmes.

Peur de quoi ? demande-t-il d'une voix douce.

hein...

De ce que je ressens. Je n'arrive pas à comprendre si c'est normal ou pas. J'ai besoin de savoir que je ne suis pas dingue de me lancer dans une histoire avec toi. C'est surréaliste, Zay. Tu m'as kidnappé, harcelé, effacé toutes les traces de mon ancienne vie, et puis tu es devenu attachant, attentionné, et nous voilà aujourd'hui... ensemble. Je... je suis persuadée que quelque chose ne va pas. Le monde ne fonctionne pas comme ça, on est tellement différents des autres... Ça me fait peur...zay inspire profondément, prend mon visage et le blottit contre son torse.

Ce n'est pas parce que notre relation est atypique qu'elle est interdite, affirme t il. On ne fait rien de mal. Ce que nous vivons ne regarde que nous. Toi et moi, on sait à quel point notre histoire a mal démarré, à quel point elle est compliquée... mais pour le reste du monde, nous sommes bien plus normaux que tu ne le crois. Tu ne dois pas te demander ce que tu devrais ressentir. Ressens, tout simplement.Il s'écarte de moi pour me regarder droit dans les yeux alors qu'il me dit à nouveau

Je t'aime. Et je sais que tu m'aimes aussi. J'attendrai que tu sois prête à me répondre.Il dépose ses lèvres sur les miennes, et je m'accroche à lui. Même si je ne suis pas encore prête à lui avouer mes sentiments, je suis bien dans ses bras. J'ai besoin de sa présence, j'ai besoin de le sentir près de moi. Je commence à développer la même obsession que lui.

Officialiser ?Je le regarde, interdite.

Toi et moi.Il prend ma main gauche et enlace nos doigts. Nos alliances se touchent.

Oh.Oh !

Officialiser, tu veux dire...

Notre union, oui.

Quoi?

Mais ce sera réel, on sera vraiment mariés !

On le sera.

Je lâche les papiers et me lève.

Ce n'est pas ce que je veux. zay, s'il te plaît, on n'est pas obligés de faire ça.

-On n'a pas le choix, ava. maintenant que les gens sont savoir que tu es ma femme il voudrons t'anéantir pour m'avoir. je dois te protéger.

Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps. C'est trop. zay vient me prendre dans ses bras. J'essaye de me dégager de son étreinte mais il me serre plus fort. Comme toujours, il ne veut pas que je lui échappe.
Est ce que tu veux qu'on en parle ? me propose t il.

Non. Je ne veux plus en parler. Je ne veux pas y penser non plus, je veux juste... savoir toute la vérité .

Fourrageant dans ses cheveux, je le laisser m'entourer, me serrer, jusqu'à ce que nous ayons l'impression que nos corps ne font plus qu'un. zay est grand et musclé, il a la peau douce et une odeur qui me rend folle
Il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi. Je veux que tu sois heureuse mais je ne peux pas.
Je hoche la tête en me blottissant contre lui.
Tu as faim ? me demande t il après quelques instants.

-oui.

je lui pris la main et ensemble on se dirigea vers le petit restaurant qui se trouvais dans l'hôtel, il était magnifique.

Je vais parfois me blottir contre lui sans raison, juste comme ça. Je le sens heureux lorsque je fais les premiers pas, mais il ne dit jamais rien. Il se contente de m'embrasser et de m'enlacer.

Hey

Donnez moi vos point de vue en commentaire!

A très bientôt pour le prochain chapitre !

📸J

Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant