2 mois et demi plus tard......
Savez vous que lorsqu'on aime une personne, ils nous aient alors difficile de l'oublier.
C'est ce que j'ai essayer de faire , je vous assure.
Je n'en suis pas capable.
Tout me ramène à lui, l'odeur de tabac, les ruelles sombres et la pluie qui me fait penser à la couleur de ses yeux.
Je ne fais que penser à lui et ses insultes, lui et ses caresses.
Ses baisers me manquent , ses bras me manquent.
Toute sa personne.
Je veux à nouveau le voir m'insulter, je veux à nouveau le voir me provoquer. Je le veux. Lorsque l'orage gronde, je me mets à pleurer et pense directement à lui. Mon ravisseur a exactement le même tempérament.
Agressive
Dominant
Zay n'était pas celui dont je voulais, mais ce qui était certain c'est qui l'est celui dont je veux avoir.
Quand nous nous sommes quittés, je ne savais plus qui j'étais vraiment. Nous étions beaucoup trop différents. Ses secrets me hantaient, ses mensonges le trahissaient .
Je ne voulais pas d'une relation aussi chaotique.
Je méritais mieux , il méritait mieux aussi. Je n'étais pas capable de lui ce dont il voulait.
Obéissante
Tuer les gens et les manipulais les gens été sa priorité Number one.
Je suis devenue la sienne.
Je ne voulais pas qu'il change car j'vais appris à aimer la personne qu'il était. Cependant, il se trouvait que cela n'était pas suffisant pour que notre couple tienne.
J'étais redevenue la petite avalone Trinity. Jeune fille à l'innocence douteuse dorénavant.
Zay m'avait ensorcelé , je lui avais donné mon innocence et ensemble nous nous étions abandonner à une pure extase.
Une bulle d'amour.
Rien que lui et moi.
J'avais réussi à trouver un boulot dans une animalerie. J'étais payé convenablement. J'adorais voir le petit lapin gambader dans leurs enclos. Je pense que je vais en prendre un.
Gaetan le patron m'a fait savoir que son immeuble avait un studio de libre.
J'ai dit oui tout de suite.
J'avais enfin un toit et un boulot que rêver de mieux. Je pouvais exercer ma passion, manger à ma faim et tout cela sans de trucs illégal.
J'avais recroisé Vikia sur le campus , mais j'avais vite fait demi tour. Je ne voulais pas lui parler. Tout me ramener à lui. Je devais donc éviter toute chose me le rappelant.
Zay n'avait pas cherché à me revoir non plus.
C'est ce que tu voulais non ?Je ne sais pas en fait. Cela m'énerver légerement. Je lui avais dit que je voulais prendre mes distances pour pouvoir éclaircir le sujet qui était « notre couple » et son « secret ».
Comment vous dire que les deux sont un véritable échec.
J'étais entrain de travailler quand une douleur me percuta de plein fouet.
C'est quoi cette merde.....
Une douleur me vrilla, je me pliais en deux à cause des crampes que me provoquait mon ventre.
C'est quoi ce bordel....
Une fille à la caisse essayait de me demander ce qu'il se passait mais je n'arrivais à rien. Une autre fille me prit le bras et m'aida à sortir. Je remarquai vite fait qu'il s'agissait de Krisa.
- qu'est ce que tu fais ici ? Arrivais je à lui demander avant de vomir dans un buisson.
Beurk...
- je suis venue achetée de la nourriture pour mon animal. Je ne savais que travaillais ici.
-oui j'ai trouvé un boulotttttt ahhhhhhhh.
- je t'emmène direct me dit t'elle.
Je la repoussais.
- non, ne t'en fais pas.-chut viens allez .
J'étais installé depuis presque une heure sur une table dans un cabinet. On m'avait donné un calmant pour la douleur.
Je n'avais presque plus mal.
Krisa était avec moi.
-tu ......
-non ne me parle pas de lui je t'en supplie.
Je l'avais vu se réinstaller sur la chaise et attendre patiemment comme moi.
Une femme blonde entra et s'installerait derrière son bureau.
Cette femme me fit signe de m'allonger.
— Je vais vous faire une échographie pour vérifier si tout va bien aux niveau de vos ovaires , d'accord ? m'informas t elle après avoir relevé mon haut et m'avoir méticuleusement palpé le ventre.
— Je ne suis pas enceinte si c'est cela que vous pensiez, déclarai je tout en le répétant dans ma tête comme un mantra.
Je ne suis pas enceinte...Surpris, le médecin m'observa quelques instants.
— Bon. Nous allons le vérifier alors, dit elle en s'asseyant à côté de moi, approchant une petite table où se trouvait l'échographe.
Ce gel est un trop froid putain, mais c'est normal me dit elle.Je frissonnai lorsqu'elle étala le gel sur mon ventre. Le souffle court, je tournai la tête pour voir ce qu'elle faisait. Elle posa une sonde sur mon ventre, puis appuya sur un bouton et fit pivoter l'écran pour que je puisse voir ce qu'elle voyait déjà.
—je pense que si j'avais parier j'aurais gagné, vous ne croyez pas ?L'image d'un bébé s'y dessinait en noir et blanc... Ce n'était pas un minuscule embryon,
C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE .......
— Vous en êtes à 10 eme semaine à peu près, m'informa le médecin.
— Je vais le perdre ? demandai je d'une voix tremblante.
Le médecin tourna encore l'écran vers moi et m'indiqua une tache noire qui entourait le bébé.
Je compris aussitôt qu'elle n'aurait pas dû se trouver là.
— non il arrive d'avoir des tiraillement , si on prend en compte le fait que vous ne saviez pas que vous étiez enceinte je suppose que vous avez eu des pertes de sang régulièrement ?
— Je ne suis pas très régulière, mais j'ai eu mes règles ces derniers mois...
— Vous prenez la pilule contraceptive ?
Je suis trop conne
— non
- bon bah voila ce qui arrive alors Mais ce n'est pas l'important.
Je sais que vous venez d'apprendre que vous êtes enceinte, mais il est fondamental qu'en ce moment vous soyez au repos absolu. Dès que les saignements cesseront, je vous ferai une échographie pelvienne pour mesurer le col de l'utérus. Si tout va bien, nous pourrons écarter un accouchement prématuré.
— Docteur... Je n'ai que 19 ans
Il acquiesça, en me regardant aimablement.
— Cela ne faisait pas partie de vos plans, je comprends, me répondit-il avec tact.
Puis il sortit, en m'adressant un sourire d'encouragement.
Je fermai les yeux pour essayer de me calmer, pour essayer de tout assimiler. Deux mois et demi ... Putain, maudit sois-tu, Zay Leroi !Hey
Donnez moi vos point de vue en commentaire! c'est quoi ce bordel ?
A très bientôt pour le prochain chapitre !
📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...