-ava, va essayer les tenues de ce soir, me dit elle en me donnant deux robes que j'attrapai.
Je sortis, non sans me faire pousser par le connard qui se trouvait près de la porte m'empêchant de passer.
Je me dirigeai vers la penderie et déposai les deux robes sur le siège.
Je me déshabillai et enfilai la première robe choisie par krisa. Elle était beige et m'arrivait à mi cuisses. Les manches étaient longues avec des petits diamants, elle comportait un dos nu plongeant.
Je quittai la penderie et m'arrêtai derrière mon ravisseur qui se trouvait encore au milieu de mon chemin.
- va t'en Leroi, fit krisa en essayant de regarder ce que la robe donnait sur moi.
Zay se dégagea de la porte afin de se mettre face à moi. Il scruta la robe en plissant les yeux, analysant les détails de cette dernière.
- on va à une réception, pas à un spectacle de clown répondis le fou.
- Si tu la voyais là bas, tu n'en ferais qu'une bouchée, dit elle malicieusement
Jamais
- je ne sais pas faut que je réfléchisse, souria t'il en détournant le regard de la robe
Krisa m'envoya essayer l'autre robe.
La deuxième tenue était plus jolie. Elle était courte. Serrées jusqu'aux hanches, faites de dentelle.
Krisa entrouvrit la bouche en tant presque, attirant alors l'attention de zay qui regardait l'extérieur.
Ce dernier détourna le regard et me regarda, m'examinant une nouvelle fois. Il balaya du regard chaque centimètre du tissu.
Je pouvais presque sentir ses yeux bleu sombre explorer ma peau couverte par la robe.Il leva le regard vers moi avant de le redescendre vers mes cuisses.
- tu iras avec cette tenue, dit il toujours les yeux braqués sur ma robe.
Kiara la valida en me scrutant du regard, elle me regarder avec un sourire au coin sur ses lèvres.
-Qu'est-ce que... dit zay en recevant des articles.
-ta tenue mon cousin, ne me remercie pas pour toi dit elle en se retournant.
Kiara lui donna un costume entièrement noir . Sa tenue permet de mettre en valeur sa silhouette tout en donnant un style distingué à la tenue.
-essaye lui dit t'elle
-j'arrive
Lorsqu'il revenu j'étais bouche bée par son charisme.
Zay Leroi était vraiment beau .
-tu es trop laid , hein Ava me dit krisa
-extrement moche.
Ce mec s'approcha de moi.
-redis le , ose seulement.
-tu es extrêmement moche.
Zay me colla et me chuchota à l'oreille.
-si elle n'étais pas là je te jure que je te l'aurais fait regretter.
Je haussai les épaules en guise de réponse.
-Qui est ce qui les accompagne? interrogea ash qui entra.
-c'est toi.
Je serais pas seule avec lui au moins
-D'ailleurs, expliquez moi ce que vous allez faire, demanda ash.
On va à cette soirée pour annoncer que qu'une femme rejoint notre gang. Tout le monde pense que je les déteste car j'en aie pas mal séquestre.
Le psychopathe gloussa puis tira ses manches.
-Cette fille nous aideras pour voler l'argent que Ryan nous à pris. J'ai réussi à nous faire inviter pour soit disant nous réconcilier.
-pourquoi moi?
Leroi me regarda et declara.
-tu pues l'innocence , tout le monde voudra ce faire copain avec toi pour te sauter. Ainsi toi tu pourras décrocher quelque info sur l'endroit ou il la cache.
-tu n'as qu'a aller dans leur demeure.
je suis pas un clebs
-justement nous allons dans sa demeure pour trouver la positon exacte.
Connard il m'utilise.
-c'est pourri ce truc.
-tu fais ce que je te dit et c'est tout.
Super.
Une fois que les gars partirent. Krisa me posa une question.
-cela fait quoi d'être membre d'un réseau de trafic d'armes et pas que ?
-c'est horrible et toi ?
Krisa haussa les épaules et prit un vernis sobre qu'elle appliqua sur mes ongles avec soin , j'étais enfin prête.
Alors maintenant, je suis rentrée dans un gang ? De mieux en mieux.
- admire toi maintenant, dit krisa les yeux pétillants.
Je me dirigeais vers le miroir et vis mon reflet.
Ravissante
Nous arrivâmes jusqu'à la demeure du certain Ryan, les lumières étaient allumées à l entrée.
Zay quitta la voiture le premièr et appuya sur le bouton du portail, en quelques minutes les deux lourdes portes s'ouvrirent automatiquement.
Je sortis de la voiture et marcha vers l'allée, juste derrière zay.
La porte d'entrée s'ouvrit laissant un homme grand me jauger du regard sans un mot, je fronçais les sourcils d'incompréhension lorsqu'il détailla mes cheveux.
-bienvenue mes invitées , dit il en s'écartant de la porte.
L'entrée était surveillée par des gardes, je remarquai que les invites montraient leurs invitations.
- c'était Ryan le type que ta vu à l'entrée.
- ce type me dévorait du regard.
Beurk
- je peux t'assurer qu'il n'est pas le seul.
Je découvris que tout le monde me fixait.
Le ravisseur s'approcha de moi et me prit la main.
- alors qu'est ce que s'avait de se retrouver au pres de l'homme le plus recherché des abat unis et le plus effrayant de cette soirée.
- rien du tout je m'en fou.
Je mens bien évidemment.
- pourquoi me regard t'il tous ainsi?
- car tu es la premiere femme avec qui je me présente. Ces gens m'ont vue enlever la vie aux leurs.
Hein ?
- Ne fais pas tout foirer, m'avertit il méchamment avant de me laisser seule au milieu de la salle déjà remplie.
Bon Ava , ce n'est pas si difficile de draguer, non ? Jouer les gentilles.
- Vous êtes perdus ? Interrogea une voix derrière moi qui me fit sursauter.
Je me retournai et admirais l'homme face à moi qui était tout simplement le fameux Ryan.
C'était un vieux homme qui avait des cheveux clairs et surtout des yeux bleu océan.
- Nous nous sommes déjà croisés auparavant non ? Me demanda l'homme qui se trouvait face à moi avec un sourire.
- vous ressemblez à quelqu'un qui me dit quelque chose mais je ne sais pas, rétorquai je un sourire poli sur les lèvres.
Hey!
Alors ce chapitre ?
Krisa n'est elle pas si gentille ? J'aimerais bien avoir une Krisa comme amie pas vous ? Qui est Ryan ? tant que questions sans réponses. j'adore ce chapitre et vous vous aimez ? krisa et ava égale amitié avec ash non
A très bientôt pour le prochain chapitre !📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...