Une sonnerie de portable résonna dans la pièce. Je me retournai vers les trois individus. Il s'agissait du portable d'Evann, qui décrocha rapidement, son expression devint grave.
— Oui.
Le temps a passé. krisa et ash guettaient les réactions de mon ravisseur.
- "D'accord", conclut il la tête fermée avant de raccrocher.
- "Il voulait quoi ?" demanda ash.
Il soupira.
— Un grand nombre de nos hommes ont été enlevés par les hommes de ryan. II me demande de les trouver et de les abattre.
Un éclat démoniaque éclaira les pupilles noires de mon ravisseur en marchant vers moi.
-... Il faut que je parte quelques jours.
Mon regard se perdit dans les iris sombres de mon ravisseur. Il fallait qu'il parte pendant plusieurs jours ?
genial
Je ne savais quoi en penser. J'aurais dû m'en réjouir. Ne pas être avec lui pendant quelque temps ne pouvait que me faire du bien.
Mais une certaine appréhension émergea au fond de moi. Je serais seul ici ? Allais-je être surveillé sans interruption pendant son absence, y compris pendant mes pauses aux toilettes?
J'ignorais ce qui m'attendait.
-"Quand est-ce que tu dois partir ?" demanda krisa.
— Maintenant.
Il mis son portable dans sa poche et parti du salon sans se soucier de personne. La jeune fille s'assit à côté de moi, tandis que ash attaquait encore le buffet.
— zay est souvent sollicité, surtout pour assassiner des gens...
Mon appétit ne m'avait pas quitté, je suis donc revenu à manger en silence.
zay s'est présenté dans la salle avec un sac à dos. J'aperçus le flingue qui dépassait de sa ceinture. Je me suis presque étranglé lorsque je l'ai vu faire un pas décisif dans ma direction. Il se tenait devant moi et me regardait de haut, comme si j'étais un être insignifiant.
— Écoute-moi bien, parce que je le répéterai pas une seconde foi si tu oses t'enfuir d'ici pendant mon absence, ça se passera très mal pour toi, crois moi.
Ses pupilles me scrutèrent avec férocité. Il interpella la jeune femme juste à côté de moi, sans me lâcher des yeux pour autant.
-"Krisa, je compte sur toi pour venir ici de temps en temps, pour voir si elle reste discrète." Entendu ?
-- Oui, zay, répliqua-t-elle le visage fermé.
Le con mit sa main dans mes cheveux.
-" tu vas me manquer", dit il avec un sourire hypocrite.
Il prit ash dans ses bras et salua krisa d'un coup de main, puis il s'en alla, sans me regarder.
ash partit quelques heures plus tard tandis que krisa avait décidé de rester avec moi tout l'après-midi. Elle avait soignée ma cheville en arrangeant le bandage et nous préparait maintenant des moelleux.
— cela faisait longtemps que je n'avais plus passé un moment entre filles, avouai je.
— tu sais, je sais que tu ne mènes pas des moments faciles ces derniers temps, alors si je peux t'apporter un peu de réconfort...
Merci krisa
— Tu sais comment était zay à fondée le gang des Leroi ?
Vu son expression surprise, ma question l'avait prise de court. Son regard se perdit alors dans la pièce. Elle demeura silencieuse quelques instants, avant de prendre finalement la parole.
— Je ne sais pas grand-chose de son passé, à vrai dire... je suis sa cousine mais éloignée. je sais que lui à été maltraiter par ses parents mais sinon je ne sais trop. je suis pas tres proche comme tu peux le voir.
La déception pouvait se lire sur mon visage. Le personnage de zay Leroi m'intriguait et je voulais comprendre dans quel environnement il avait grandi. Pourquoi ? Moi même, je ne le savais pas.
Ah, la curiosité... ce vilain défaut !
— Mais... reprit brisa
-c'est un psychopathe solitaire, dis je en terminant sa phrase.
Je repensai à son caractère .
— Exactement... je pense qu'en l'ayant un peu côtoyé, tu as réussi à cerner ce côté chez lui. Il est très renfermé et n'aime pas vraiment partager ses émotions.
— cela, je l'avais bien compris, lâchai je avec sarcasme.
La jeune femme remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.
— Tout ce que je sais de son passé, c'est qu'il s'est lancé, il y a quelques années, dans la petite délinquance.
Je me doutais bien que zay n'avait pas grandi dans un monde de bisounours. Loin d'être rassasiée, son passé éveillait de plus en plus ma curiosité.
krisa poussa un long soupir.
— Que ce soit clair. Je... je n'excuse pas tout ce qu'il t'a fait subir, au contraire, mais je dois te le dire que zay a fait un sacrifice énorme en choisissant cette vie.
De quoi parlait-elle ? J'interrogeai du regard la jeune femme, mais elle s'interrompit.
— Je ne peux pas t'en dire plus, ava... Je suis désolée.
Qu'est qu'un ravisseur? zay n'a qu'un but : briser la volonté de sa victime pour qu'elle lui soit dévouée. Après, il peut avoir tout un tas de prétextes, plausibles ou pas, pour justifier cette violence extrême.
je ne serais ainsi.
les femmes assez jeunes sont enlevées et enfermées, voire affamées, complètement à la merci de leur ravisseur. heureusement, moi non.
zay m'a enlever avec violence. jamais je le pardonnerais.
Les kidnappings sont souvent motivés par l'argent ou par des motifs idéologiques. Enlever (quelqu'un) en vue d'obtenir une rançon ou une contrepartie quelconque. Selon moi, c'est un acte criminel
Le kidnapping peut être commis par des individus isolés, des gangs criminels.
Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.zay leroi est Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté, ainsi que le mien.
« Je me force à faire taire mes pensées. Je ne peux pas éprouver plus que de la sympathie envers zay. »
« Est-ce parce que j'ai besoin de me sentir aimée, de sortir de ma solitude après ces dernières semaines de cauchemar ? Ou bien y a-t-il plus ? »Je veux savoir, j'ai besoin de comprendre la situation.
Je suis perdue, je me sens seule, et en même temps, chaque jour qui passe me donne un peu plus l'impression d'être à ma place dans cet endroit.
zay prend de plus en plus de place dans ma vie et je le laisse de plus en plus entrer.
Hey
Donnez moi vos point de vue en commentaire!
A très bientôt pour le prochain chapitre !
📸J
VOUS LISEZ
Dans le châteaux de mon ravisseur
Teen FictionJe ne m'étais préparer à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir. Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est accepter à la prestigie...