23. Bagues

30 1 0
                                    

Je ne peux pas avoir ce bebe. Notre bebe, à moi et à zay. Me dire qu'il va devenir...... NON c'est pas possible. JE ne peux pas !

Nous ne pouvons devenir parents. Je ne suis pas encore prête à jouer ce rôle; même si ce n'est pas vraiment un rôle, enfin c'est un devoir. Trop de responsabilité. Je suis encore qu'une gamine. Et en plus si on compte le fait que Zay est completement un sociopathe, tueur et le criminel le plus rechercher des états unis. Il est hors de question que je lui dis.

Je suis sur et certaine que zay pourrait nous tuer. Je me mens, j'essaye de tout faire pour le repousser.

Mais je sais qu'il serait ravi de cette nouvelle... non . Lui qui paraissait m'aimer le serait il davantage ?

Je ne sais plus. Je ne sais pas . Je suis vraiment dans la merde.

Je me demandais vraiment comment cela avait il pu arriver. Je sais comment faire des enfants... Merci. Mais on s'était protégés, NON . Je ne sais plus trop. Zay l'aurait fait. Je lui fais confiance, je sais c'est fou mais je lui vraiment confiance à cet imbecile.

Je me mets à penser lui et je me dis que je devrais lui dire. J'essaye de me faire tous les scénarios possibles.

En voici plusieurs ;

« Je suis trop heureux enfin on va pouvoir sortir ensemble, ce bébé nous a permis de nous réunir je te l'avais dit. »

« Quoi ? Mais t'es sérieuse. Je ne veux pas d'un bebe avec toi. Tu tes cassée et tu crois que jevais subvenir à toi et au gosse de merde. Qui me dit que tu la pas fait avec un autre? »

« Répondeur , vous êtes ici sur la messagerie du bruleur veuillez laisser un message après la flamme. » celui ces cadeaux.

« Tu veux quoi ? De l'argent je vais t'en donner mais je ne veux rien qui puisse me connecter à ce putain de gosse. »

« Reviens, je t'aime »

« J'arrive, on doit parler tu ne crois pas ? Tu peux compter sur moi. Je... t'aimes ava. »

Je dois réfléchir et attendre.

Malgré l'état de nerfs dans lequel je me trouvais, j'avais réussi à rassembler suffisamment de courage pour lui dire que nous devions parler.

Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Je ressentis le besoin soudain de lui faire du mal. Je ne le vois pas depuis longtemps , pour moi. Ce con de mec ne trouve que cela à me dire.

Connard !

De ma main libre, je commençai à lui donner des coups de poing jusqu'à ce qu'il me soit impossible de continuer, parce qu'il l'immobilisa également.

Putain de crétin... Il ne se rendait pas compte ? Je sais que je suis pas une baleine mais ne voit il pas mon petit ventre rebondis qui contient notre bebe.

J'essayai de me dégager en me tordant Ce fut à ce moment, en faisant un effort, que je sentis une légère humidité entre mes jambes, je ne vais pas me faire pipi dessus quand même. La honte!

Moi, mon bébé, qui s'agitait par ma faute, je pouvais le sentir.

J'ai senti quelque chose de bizarre... Je crois que j'ai stressé le bébé et que ça a provoqué...

Quoi ?

Je suis enceinte. C'est bon, ne me regarde pas comme ça, moi aussi je l'ai appris d'une manière plutôt choquante

Ses yeux s'ouvrirent, grands comme des soucoupes.

ava ! Tu es devenue folle ? Comment as tu pu faire une chose pareille ? comment tu as pu me tromper, je t'attendais moi.

J'avais été choquée d'apprendre que j'étais enceinte de deux moi et demi mois parce que cela ne se remarquait pas. Si zay pensait que j'étais enceinte de moins, car cela ne se voyait pas du tout, il pouvait en effet avoir conclu que c'était l'enfant d'un autre !

Au fait, il est de toi.

Tu es folle.

Je secouai la tête ; je me sentais comme un agneau sur le point d'être égorgé.Il prit quelques instants pour réfléchir, je suppose, à ce qu'il devait faire.

C'est moi qui m'en charge.

Je ne t'ai pas demandé de t'occuper de lui ni de moi, je voulais juste que tu sois au courant.

Génial, j'avais réussi à la mettre en colère.

Tout à coup, avant que je ne puisse lui demander directement ce qui lui arrivait, krisa surgit et s'assit juste à cote de moi, lui prenant la main et la serrant énergiquement, ce qui fit apparaître un large sourire sur ses lèvres.

Tu deviens vraiment pénible, zay.

Avant de pouvoir répondre, j'entendis un bruit à l'autre bout de la ligne, puis la voix de ash se fit entendre.

Salut, ava. zay, barre toi, laisse moi lui parler. Je ne te reconnais plus !

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

krisa dit à ash qu'il va devenir tonton .

Tu lui as dit !? s'empressa de dire à krisa.

krisa s'empressa de secouer la tête.

Eh bien... Bon sang, avoir tes deux meilleurs amis qui s'aiment et qui se séparent, c'est vraiment nul, m'avoua t elle, contrariée. Écoute, zay, après votre rupture, ash et moi on s'aient tenu informé... de ce que ava devenais. c'est moi qui a emmener ava pour le bebe, je les dit à ash mais je te jure que je ne voulais te faire de la peine.

Je n'arrivais pas à croire ce que krisa venait de nous dire.

Je ne vais pas te laisser seule, c'est hors de question, affirma t'il. On s'en va et tu viens avec nous, prend des affaires à toi.

Non !

Je pleurais comme une madeleine

Je ne veux pas continuer à parler de cela, ni du bébé. Je t'en prie, laisse moi d'abord l'assimiler avant de m'obliger à affronter tout cela : lui, nous...

Tu vas être une mère merveilleuse, ava, et ce bébé va être le plus beau bébé du monde.Je clignai plusieurs fois des yeux, luttant pour ne pas fondre en larmes encore une fois, et je ne pus empêcher l'image d'un nouveau-né avec les traits de zay de me venir à l'esprit. zay s'écarta et, pour la première fois, posa la main sur mon ventre.

Moi, je serai sa tata préférée.Cette phrase nous fit éclater de rire.

vous êtes à moi !

Hey

Donnez moi vos point de vue en commentaire! c'est quoi ce bordel ?

A très bientôt pour le prochain chapitre !

📸J

Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant