Bale
Je n'ai pas réfléchi. Je n'ai pas réfléchi et on se retrouve à New York à onze heures du matin. Une tempête ? Je ne suis pas assez riche pour en créer une et elle va vite s'apercevoir que j'ai raconté de la merde. J'avais juste besoin de passer la nuit avec elle, pour m'assurer qu'elle allait bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, et encore moins ce qui a suivi. Bon sang, je viens de lui laisser le lit de la chambre d'hôtel alors que je suis accoudé au balcon qui domine la ville et je meurs de retourner dedans pour continuer à l'embrasser.
Juste l'embrasser.
Un gamin.
Je suis en train de devenir un putain de gamin et je crois que j'adore ça.
J'ai envie de savoir ce qui la bloque, pourquoi elle s'est crispée de cette façon quand j'ai voulu descendre son pantalon, mais je serais obligé d'expliquer aussi pourquoi je ne veux pas qu'elle ouvre ma chemise.
Cady... Cady...
Ce prénom tourne dans ma tête.
Ce n'est pas un bonheur simple. C'est le bonheur le plus complexe que je n'ai jamais connu.
Une bouffée d'elle rendrait accro n'importe quel homme.
Et voilà que maintenant, je l'amène ici au beau milieu de la nuit alors que je lui mens sur le Nightwolf. J'ai l'impression que si je lui avoue, en plus de prendre le risque qu'elle me balance, elle pourrait me voir différemment.
Non. C'est débile.
Je ne lui dirais pas. Pourquoi le ferais-je ?
Elle m'a embrassé sous une pulsion, ça ne veut rien dire. Tout comme ce que je lis dans ses yeux apparait aussi quand elle regarde le Nightwolf.
C'est juste ma fausse petite amie. Ma couverture.
Dormir avec elle dans cette sérenité et ce baiser ne veulent rien dire.
Et je ne dois pas l'oublier.
Quand j'entre dans la chambre, elle n'est pas allongée dans le lit et j'entends l'eau de la douche couler.
Ca aussi.
Qui a un bain de cryothérapie chez soi ? Comment l'eau gelée a pu la reconnecter à elle-même ? Qu'est ce qui la terrorise assez pour forcer son corps à ralentir ?
Mon téléphone m'indique un appel.
Billy.
— Tu es déjà à New York ?
J'acquiesce.
— Tant mieux, le repas est à quatorze heures.
Je le sais.
— On peut se rejoindre dans une heure, Cady finit de se doucher, et j'y vais à mon tour.
— Cady ? Cady Pen ?
Je raccroche avant qu'il me mette en garde. Il ne lui fait pas encore confiance, mais cela arrivera.
Une fois douché, je retrouve Mlle Pen dans une robe crayon grise ceintrée et elle me lance un regard de defi.
— Quoi ? Dis-je froidement.
— Rien. J'essaye de détendre l'atmosphère et vous l'empirez.
— Oh je vois, donc me regarder avec cet air qui me supplie de dévorer une nouvelle fois vos lèvres et cencé détendre l'atmosphère ?
Cette fois, si elle avait un fusil, je suis sûre que je serais déjà mort.
Elle balance ses pieds, qui ne touchent pas la moquette, alors qu'elle est assise au bord du lit.
VOUS LISEZ
Nightwolf
RomanceCady Pen est la nouvelle procureure de Walvatown, son objectif utopique est d'amener la sécurité dans les rues de cette ville. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge. Bale Windsoor, arrogant, milliardaire et conn...